[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=v5aMT9MBfZI[/youtube]
Quand ce n’est pas Michael Bay qui réalise, voici à quoi ressemble réellement l’écrasement d’un hélicoptère. Cette scène saisissante a été tournée en Nouvelle-Zélande, alors que le pilote effectuait des manoeuvres afin d’installer un sapin de Noël.
Par miracle, il n’a pas été blessé.
D’autres angles du même écrasement ici. Le témoignage du pilote ici.
Frederic Filiatrault
11 ans
Méchante lumière le gars! Son Hélico qui est attaché et il se pose à côté. Bravo!
B.jeanson
11 ans
C’est pas le pilote le problème, c’est le gars que l’on peu voir avec un t-shirt noir derrière les trois en avant plan qui tire sur le câble attaché sous l’héloco. Et qui du même fait envoie le câble dans les hélice.
Frederic Filiatrault
11 ans
@B.jeanson,
Merci! Je l’avais pas vu mais reste que l’hélico se trouve + bas que le point d’attache du câble qui est lui-même attaché à son hélico. La norme sécurité est de 40 pieds de rayon avec aucun obstacle et 80 pieds de rayon avec obstacle de moins de 1m. C’est la responsabilité du pilote.
Et je suis pas vraiment convaincu que c’est le gars en T-shirt noir pcq si le gars avait le cable dans les mains lorsqu’il s’enroule dans les hélices, c’est lui le miraculé!
Mutuelle Santé
11 ans
Impressionnant. Connaissons nous la cause de cet accident ? C’est étrange car les hélices ne touche pas le câble (ou alors je suis aveugle). Le pilote semble chopé mais je pense qu’il a eu énormément de chance dans son malheur.
Le grand Tata
11 ans
Je crois bien que tu est aveugle car le câble « disparait » lorsque l’hélice le touche.
U KNOW !
11 ans
le gars en noire es inbecile