.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Toutou le monde en parle reçoit Jean-François Hérisson

25 mai 2009

toutoulemondeenparle

Et si Guy A. Lepage était un toutou singe appelé Simon Singe-Laid, le fou du roi une peluche appelée Ouate Dephoque et les invités de leur émission, Toutou le monde en parle, Jean-François Herisson (une référence directe au comédien Jean-François Harrisson, accusé de possession et distribution de pornographie juvénile) et son avocat?

Ce sketch audacieux a été mis en ligne il y a quelques jours sur YouTube par un obscur groupe d’humoristes piloté par François De Grandpré. On remarque dans le générique le nom de Ghislain Tachereau à titre de coach. « Je les ai aidés avec le montage, explique le touche à tout et ex Bleu Poudre. C’est un projet qui a été fait dans le cadre d’un cours. » Le groupe a aussi une fan-page sur Facebook.

Le résultat décoiffe!

Via Carl Charest
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=u9yBMXgyxzY[/youtube]

Mise à jour : Toutou le monde en parle est un projet d’un groupe d’auteurs finissants de l’École nationale de l’humour. La capsule a été conçue dans le cadre d’un cours sur les nouveaux médias dont l’objectif consiste à créer une capsule pour le web. André-Anne LeBlanc, l’une des auteures et la directrice de production croit qu’il pourrait y avoir une suite. « Là, on est tous crevés parce qu’on vient de terminer une année éprouvante, mais le groupe est tenté d’en faire d’autres. On a déjà des idées d’invités, explique-t-elle. » À suivre.

  12 commentaires

  1. Elise

    12 ans  

    Wow ils sont ben allumés les étudiants qui ont fait sa! C’était assez tordant…

  2. Melissa Lalonde

    12 ans  

    Drole au bout!! Super bon

  3. Josie

    12 ans  

    Super les gras j’ai beaucoup aimé ca lacher pas… super bon…

  4. 12 ans  

    Crime que la sonorité des voix et le style d’humour me fait penser à La Bande Raide.

  5. MaxTheFrench

    12 ans  

    Ouf je ne suis pas certain! Ce gars n’a pas eu encore son procès et ici ça m’a tout l’air d’un procès d’intention et de la grosse diffamation… même si je trouve que ce qu’aurait fait JFH est grossier, immoral et dégueux il faut quand même faire attention, nous vivons dans une société où nous sommes TOUS innocent jusqu’à preuve du contraire, et il n’y pas eu de jugement encore, mais c’est cocasse s’en plus…mauvaise imitation d’un mauvais imitateur d’imitateur.

  6. Lenny

    12 ans  

    Moi j’ai trouvé ça ben plate! Pas parce qu’on parle d’un pédophile mais parce que c’est plate, c’est toute!
    Je conçois qu’il y a beaucoup de travail dans la fabrication du produit mais pour les textes, c’est pas vraiment bon et même un peu facile…

  7. Dominique Hamel

    12 ans  

    Ouch! Ça fesse dans le dash….Je ne cautionne pas ce dont JF Harrisson est accusé mais le procès n’a pas encore eu lieu, on est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire, etc… La gang qui a fait ce vidéo ne s’expose-t-elle pas à des poursuite judiciaire????

    Ceci dit, j’avoue que j’ai souri tout le long du vidéo, c’est de l’humour rentre-dedans (pas de jeu de mots svp) qui est mordant pas à peu près!!!!!!

  8. Jenny Jolicoeur

    12 ans  

    Vraiment très drôle et bien conçu! Une idée à la fois brillante et amusante avec de très bons gags, bien montés. J’aurais fait quelques petites coupures personnellement, c’est le seul hic pour moi. Mais en un peu plus concis, j’en avalerais de ces capsules tant qu’on veut bien m’en gaver!

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés