.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Total Blackout

31 janvier 2011

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vG0_05Udm2U[/youtube]

Total Blackout est une nouvelle émission de télévision créée par la réputée maison de production Fremantle Media. Elle est actuellement diffusée en Suède, au Danemark, en Norvège et au Japon.

Le but du jeu télévisé est de plonger les participants dans le noir total et de les confronter à une série d’épreuves. Des exemples? Contourner un lutteur sumo dans un petite pièce, mettre sa main dans un bocal rempli de bestioles ou encore deviner la provenance d’une odeur.

Un défi qui a donné un méchant haut le coeur à un concurrent danois récemment.

Ouache!!!

  12 commentaires

  1. 11 ans  

    On a pas déjà eu une affaire du genre après la crise du verglas à TQS animé par Stéphane Rousseau?

    • TRK

      11 ans  

      si, le titre était « Dans le noir », en 1997…

  2. 11 ans  

    Vraiment drôle le vidéo, surtout quand il se frotte le nez pour essayer de détecter la texture. J’en ai eu des crampes, ici l’expression MDR à tout son sens.

  3. cé-moé

    11 ans  

    HAHAHAHAHAHAHAHA……..LLLLLLLLOOOOLLLLLLLL

    je sais pas si y’avais lâché une TAK avant de se faire sentir le pêteux………..
    ooouuuiii MDR cé certain

  4. Couwcouw

    11 ans  

    C’est fou comment la révélation lui a été fatale, j’me demande si y’aurait été aussi  »malade » si on lui aurait dit que c’était des bas sales….

  5. 11 ans  

    Je pense que c’est ça qui est arrivé à l’ex-lieutenant-gouverneure, Mme Lise Thibault. Elle a dépensé comme une folle pendant 10 ans sur le dos des contribuables. Elle devait être dans un total blackout elle aussi.

  6. 11 ans  

    tu choisis d’embarquer dans un jeux comme celui-là ,et bien tu dois en assumer les conséquences,ses sûr qu’ils ne vont pas de faire sentir des fleurs, cela ne serait pas drôle la logique est de voir jusqu’oû les participants peuvent se rendre dans leurs folies du moi je n’ai pas peur, j’ose je suis game ect…….

  7. 11 ans  

    Lors d’un voyage en France je regardais la télé dans ma chambre d’hôtel sur une chaîne allemande. Ouf, j’en ai vu des quétaineries comme c’est pas possible. À cette époque, nous n’avions pas encore cette sorte de télé jusqu’à ce que maintenant avec l’arrivée de (V), on se bouche les oreilles et on se croirait à Hambourg ou à Munich.
    Gilles Pelletier, Québec

  8. 11 ans  

    LOLLL! Il y a longtemps que je n’avais pas autant rie!

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés