.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Thriller 670

4 décembre 2009

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ptBFLz4upNA[/youtube]

Dans le cadre d’une compétition annuelle amicale inter-magasins, les employés du Future Shop des Galeries de la Capitale à Québec ont recréé le célèbre vidéoclip Thriller de Michael Jackson.

La production est particulièrement impressionnante! Et pour une fois qu’ils n’essaient pas de nous vendre une garantie prolongée, enjoy!

Via Jean-Michel Vanasse sur Twitter

  20 commentaires

  1. Simon

    12 ans  

    Vraiment, mais alors là vraiment trop fou !

    Les maquillages sont particulièrement réussis pour une si petite production. À quand une telle compétition dans le réseau Jean Coutu ? (pour lequel je travaille…) 😉

  2. Tylanne

    12 ans  

    Vraiment génial comme vidéo !! Effectivement la production et le montage sont débiles !! Félicitations !!

  3. dominique

    12 ans  

    Bravo…. Malgré la chorégraphie qui laisse à désirer, votre vidéo est impressionant tant il est fidèle au vrai! Vous avez dû vous amusez… encore bravo….

    • Max Kiely

      12 ans  

      Malgré la chorégraphie qui laisse à désirer…..Fais moi rire, avec seulement quelques heures de pratique !!!

  4. Violaine

    12 ans  

    J’ai vu tellement de lipdubs bâclés, enfin une production de qualité! J’ai trouvé que la chorégraphie était bien exécutée (c’est souvent dans les chorégraphies qu’on décroche quand ça manque de synchronisme, ce qui n’est pas le cas ici!). Les acteurs étaient crédibles (ça sentait pas trop le par-coeur et il y avait beaucoup de naturel), le montage est époustouflant, et que dire des zombies? Les costumes sont écoeurants, et j’ai trouvé qu’on a fait preuve de beaucoup d’originalité dans la mise en scène… Tsé, dans un Future Shop… Faut le faire!!!
    BRAVO!!! Ce sont dix minutes de gros plaisir!

  5. Nick Bégin

    12 ans  

    Ben cr…! La blonde d’un de mes chums est là dedasn et je savais même pas hahah

  6. 12 ans  

    Gabriel Maheux, un des responsables de cette vidéo m’écrit les détails suivants:

    Ça vraiment été un gros projet qui nous a tous motivé. Le vidéo à été fait dans le cadre de notre party de Noël. Les trois magasins Future Shop de Québec produisent un vidéo et nous les présentons lors de notre party de Noël. Il n’y a pas de prix, mais tous tente de se démarqué. Il s’agit plus d’un projet afin de renforcir notre esprit d’équipe de travail.
    Nous avons eu 4 pratiques de deux heures avec une chorégraphe en même temps que plusieurs pratique de lumière. La responsable du maquillage a fait beaucoup de recherche et de pratique, le premier tournage a durée plus de sept heures, incluant le temps de maquiller tous les danseurs. Il y a eu également un deuxième tournage pour la partie du cinéma, qui a durée environ une heure. Par la suite, le montage…. beaucoup beaucoup beaucoup d’heure de montage. Le concept, l’idée, le filmage et la production c’est fait pas Benoît Turgeon, Nicolas Verret a fait le montage également, Anthony Paquet a fait du filmage. La choégraphie a été fait par Christina Paré, Katia Morency fût en charge du maquillage, aidé par Gabrielle Maheux, Isabelle Bouchard, Catherine Bouchard et Annick Morency. Nos deux vedettes sont Maxime Kiely en Micheal Jackson et Ann-Marie Laroche en la blonde de Micheal! Finalement, le Future Shop Lebourgneuf à permis à toute l’équipe, le temps, l’emplacement, l’argent ainsi qu’un énorme soutien!

    Ce fût une expérience fantastique et nous resterons tous marqués par de très bons moments.

  7. Elise

    12 ans  

    @ Dominic Arpin

    Il y a un Gabriel Maheux (dans ton commentaire tu parle d’UN responsable) et une Gabrielle Maheux (dans le petit texte qu’ils t’ont envoyé, il y a UNE Gabrielle Maheux) ou simplement une erreur?

  8. 12 ans  

    Wow! Y’a de la job là-dedans, c’est fou!!!
    Un gros bravo aux organisateurs!

  9. Marc L.

    12 ans  

    avant la diffusion du vidéo a notre party annuel, certain ont eu peur que le vidéo sois un flop. maintenant on commence a réaliser que ça prend de l’ampleur rapidement sur internet. les employés commencent a se faire reconnaitre par les clients. merci Dominic d’en faire la publicité

  10. KEVEN.C

    12 ans  

    Méchant bon vidéo, du bon travail pour les gens de future shop et aussi faut-il dire que la fille dans le vidéo est SOLIDE EN SALE!!!

  11. B. STILLER

    12 ans  

    Moi j’suis d’accord avec Keven C. La fille était drette! Beau vidéo, excellent travail!

  12. miguel lagueux

    12 ans  

    merveilleux! je travaillais au future shop de place laurier pendant 3 ans et je realisais le video de noel pendant 2 ans et on etait en competition contre les galerie de la capitale et beauport…on se demarquais tjs quand meme bien. jai quitter mon emploi et jviens de voir ce que les galeries ont fait et wowowowowowow cest tellement hot! bravo cest clair que vous avez gagné cette année et en plus votre videos sera jen suis sur vu par des centaines de milliers de personnes dici peu!

  13. Brutus

    12 ans  

    Complètement g-é-n-i-a-l! Je fais le détour par leur succursale pour mes achats de Noël seulement pour voir leur tronche à l’état normal. Bravo!

  14. 12 ans  

    Je suis IMPRESSIONNÉE! C’est fou! Franchement mieux que ton dernier Bollywwod Dominic!!!

  15. 12 ans  

    Excellent vidéo en effet, vraiment puissant! Ça me donne presque le goût d’aller magasiner aux Galleries au lieu de Place Laurier si ce n’était de certaines raisons logistiques et géographiques. 😉

  16. Blue Mimosa

    12 ans  

    Bravo à ceux qui ont participé à ce clip, c’est du super travail. Passer sa nuit à danser dans un Future Shop, faut le faire !

  17. dominic

    12 ans  

    Bravo pour le dévouement des employés. Même si c’étais amusant, c’est un tournage de nuit, + les pratiques, les chorégraphies,… Tout ça pour un party de noël.
    Moi, je vous dis B-R-A-V-O ! !

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés