.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Sur le web, il en reste toujours des traces…

10 septembre 2008

Stephen Harper s’est excusé, le site notaleader a été modifié, n’empêche, les images de l’oiseau qui défèque sur l’épaule de Stéphane Dion ont refait surface sur Redspot4, un nouveau site de partage vidéo lancé dernièrement par le journaliste et réalisateur Russell Ducasse (cliquez sur la photo pour voir le clip).

Mauvais goût, vous dites! Crisse, on croirait à une mauvaise joke de polyvalente. Désespérant…

  10 commentaires

  1. 13 ans  

    C’est la première fois que je te vois sacrer sur le Web! 🙂

  2. 13 ans  

    @brem Je vais me passer une barre de savon sur la langue en rentrant à la maison…

    En passant, désolé pour le clip qui recommence chaque fois que la page load. Ça vient de Redspot4 j’imagine. Pas sûr que je vais en « embedder » souvent s’il ne corrige pas ce problème…

  3. Dammiel

    13 ans  

    Sur le site notaleader.com, avez vous cliquer sur la caricature en bas a droit du petit personnage qui tiens un fusil? Troublant… je n’aime pas Stéphane Dion et je me porterais jamais a sa défense, mais les conservateurs vont loin là!

  4. Muse

    13 ans  

    ça fait vraiment amateur de bas étage, pour le montant mis pour des annonces de campagnes électorale aussi mauvaise

  5. 13 ans  

    Assez minable, en effet. Ça doit être ça le programme du Parti Conservateur… de la crotte (s’cusez-la).

  6. 13 ans  

    Je suis déçu de voir à quel point les conservateurs se sont rabaissés dans leur offensive Web. J’espère que ça servira d’exemple à ne pas faire pour les prochains.

  7. Julio Vigno

    13 ans  

    En effet, le vidéo qui apparaît quand on clique sur le personnage en bas à droite du site est bien étrange. C’est quoi le message ?

  8. 13 ans  

    Le vidéo en bas à droite c’est Michael Ignatieff. On voit bien ici la mauvaise fois des Libéraux. Un bras droit (Michael Ignatieff) dans un parti qui s’oppose aux armes à feu. Le site est bien monté! C’est très drôle le moment de l’oiseau. C’est bien l’image que projette Stéphane Dion au Canada.

    Bon ok, ça fait un peu cours d’école… mais c’est amusant faut l’avouer! Il faut bien rire durant la campagne! Le Canada est pris à entendre un chef (Gilles Duceppe) avec des propos anti-américain.. on pourrait croire qu’il est raciste. Il aime pas les Canadiens-Anglais, les Amérains, les Britannique.. c’est pourquoi que ça me fait bien rire une pub du genre! 🙂

  9. Stephane

    13 ans  

    Je vais dire que biens de gens « Minable comme vidéo » … mais je crois que c’est le gars qui fait du flash, le « web desginer » qui a trippé au max et fait cette animations… et par la suite une vidéo. j’imagine fort bien çà à l’insu…

    Petit commentaire sur le nouveau site de vidéo… je crois que sur internet, y-a trop de chose en double, en quadrupe et en quintuple. C’est comme les club vidéo dans un petit village comme le miens… il sortent l’un en face de l’autre pour s’entretuer haaaa ! tk

    Stéphane

  10. 13 ans  

    Stephane : tant mieux pour tes clubs video dans ton village.. ça fait de la compétition et fait baisser les prix!

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés