.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Quand Mike Ward se prend pour un journaliste

3 avril 2009

L’humoriste Mike Ward est actuellement à Londres où il présente quelques spectacles dans des boîtes d’humour comme le Comedy Store. Il en a profité pour s’improviser reporter-télé pendant les manifestations du G20. Il ne gagnera pas de prix pour son courage, mais côté réparties il est pas mal!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vfZFrPjzUCQ&feature=player_embedded[/youtube]

Via Les Crapules sur Twitter

  13 commentaires

  1. 12 ans  

    J’ai bien aimé les commentaires sur la circulation à Londres, le film de Pink Floyd, le troupeau de zèbres et les lions… Mais je le pensais plus courageux, notre petit Mike aux nerfs d’acier. J’aurais aimé de le voir interroger un Skin Head pour la paix ou un Sri Lankais gai… Mais je peux le comprendre, dans ce climat de tension, de ne pas vouloir se faire tapocher sa belle frimousse de baveux 😉

  2. billcosby

    12 ans  

    Un jaune d’oeuf est moin jaune que lui.

    Tres fort pour ce faire aller le mache patate comme avec la petite Cedrika, mais chie dans ses culottes quand 2 voisins le regarde de travers devant chez lui.

    Mike Ward = pisou, jaune, pas de couille qui s’assumme pas.

  3. Jesus137

    12 ans  

    Ca me fait penser au sommet des amériques quand il ne se passait rien!

    P.S. La blague de Ward à propos de ministère du revenu… je l’ai trouvé vraiment amusante moi!

  4. 12 ans  

    Ouin Bill Cosby est ben placé du haut de son anonymat et son nick ridicule pour dire que Mike Ward a pas de couilles et est un jaune. Lui au moins se montre la face. C’est deja plus que ce cher Cosby !

  5. 12 ans  

    @billcosby

    Voilà le genre de commentaire qui prouve que la liberté d’expression vole bas au Québec…

    Es-tu entrain de dire que si on fait une joke de motard et qu’on veut pas se battre contre eux on devrait pas faire la joke ???

    T’es difficile à suivre…
    Très pertinent 95% du temps et des fois ça…

  6. 12 ans  

    Billcosby, j’trouve ton commentaire vraiment insipide. Oui sa joke sur la petite Cédrika c’était poche, mais être victime de harcèlement c’est vraiment pas drole.

    Mike Ward c’est un gars extrêmement drole qui a su se démarquer des autre. C’est en effet un ptit criss de baveux mais il me fait rire.

  7. Louis-Philip

    12 ans  

    Bill Cosby
    un bon gros épais comme on les aimes!!! (je parle à toi en passant)

  8. billcosby

    12 ans  

    Bon le fan club de Ward vienne a son secour. Vite faite une petition, une manif, ne touchez pas a notre enculeur de chevre et de celui qui fais des blagues tellement drole sur des enfants enlevé.

    decourageant soupirrrrrrrr……….

  9. Louis-Philip

    12 ans  

    Hey mon Billy boy Cosby fragile
    il me manque juste ton adresse pis tu devrais recevoir ta chèvre d’ici 2 jours. Trompe toi pas, c’est pas elle qui doit te prendre par derrière.

  10. François

    12 ans  

    Cou donc, Dominic tu n’as pas de modérateur sur ton site ? c’est vraiment nul que les gens s’écrivent des bêtises et se manquent de respect de la sorte !

  11. 12 ans  

    @François Je gère ce blogue seul, donc sans modérateur. Et comme je ne peux être là 24h sur 24h à surveiller ce qui s’écrit dans les commentaires, je fais confiance aux lecteurs. Manifestement, cette fois-ci, ils n’ont pas respecté l’étiquette. Drapeau jaune à Bill!

    Je déteste supprimer des commentaires, j’ai dû le faire une fois ou deux seulement depuis que j’ai lancé ce blogue il y a un peu plus d’un an. Une pas pire moyenne au bâton quand on considère ce qui s’écrit sur le net. Ce serait bien que ça reste comme ça…

    10-4

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés