.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Pub de Georges Laraque : le making of

14 octobre 2009

laraque

On parle beaucoup de la publicité « controversée » de Georges Laraque dans les médias depuis que des associations féministes l’ont taxée de sexiste. Mais saviez-vous qu’il existe aussi un making of du tournage?

Le réalisateur de la pub Baz et son équipe n’ont pas manqué d’immortaliser les « coulisses » de ce mémorable affrontement entre l’homme fort du CH et les demoiselles en petite tenue.

On y apprend entre autres que Georges n’aime pas le goût de la bière, qu’il préfère le goût sucré et qu’il n’a pas déjoué ses adversaires du premier coup! En prime, une séance de douche d’Octane supprimée de la pub. La réaction de Laraque à la controverse ici.

  17 commentaires

  1. Yannick

    12 ans  

    Laraque était pas au courant du concept, quand ya vu les filles descendre du camion, y’aurait dû allumer! Georges, arrête de t’excuser pour cette pub et assume. Me semble qu’il n’était pas au courant du concept! Georges tu vas jouer dans une pub surprise, on te dit rien…

    • Goerges

      12 ans  

      Cé quoi ton problème? Veux-tu que je t’envoye un fax?

      Goerges

  2. Cé-moé

    12 ans  

    il Participe à diverses œuvres de bienfaisance et la y fait une pub avec des pitounnes a grosses boules….
    hey , el gros sa marche pas ton affaire !!! aaaahhhh ce qu’on ferais pas pour une couple de piasses $$$$$$$$$$ ((débarasse la glace))

  3. PetitCoquin

    12 ans  

    @Cé-Moé pitounes à grosses boules? je n’ai pas vu ça, bizarre… la jolie avec des shorts blanches, seulement 34B

  4. 12 ans  

    Il y a probablement des stars de la porno, des mafieux et des cocaïnomanes qui donnent aussi à des œuvres de charité. C’est probablement l’agent de Laraque qui lui a signifié qu’il vaudrait mieux tenter de sauver les apparences de la sorte. En ce qui me concerne, je ne vois vraiment pas ce que la populace a à paniquer de la sorte. Ce n’est qu’une publicité médiocre qui s’ajoute à tant d’autres publicités médiocres.

  5. claude boulet

    12 ans  

    Laraque n’est pas le problème. C’est que les femmes continuent à accepter de se montrer(…) Lui, il ne fait rien d’indescent dans le clip et on le critique! Où est le bon sens ma foi du bon dieu!

    • Sue

      12 ans  

      tu as bien raison… ce sont encore des tit filles qui pense devenir hiper populaire suite à ce genre de pub… quelle ignorance…
      une femme avec un peu de respect pour elle même n’aurait pas accepté de faire une telle pub… pauvre cocotte.
      Hello les filles… quand est-ce que vous allez vous mettre à réfléchir??

  6. Sylvie

    12 ans  

    Parfaitement d’accord avec M.Boulet, ces « belles demoiselles » acceptent de se montrer ainsi alors…..où est le problème! que ça soit lui où un autre, qu’est ce que ça fait!!

  7. Jonas

    12 ans  

    Excellente pub, de mauvais gout, mais excellente pub pareil, vous avez l’air a oublier qu’un pub est fait pour promouvoir un produit, aujourd’hui, on as plus qu’a toucher a la corde sensible d’un groupe social (Ici la fédération des femmes du Quebec), pour que ce dit groupe monte au barricade en disant que c’est inacceptable… sauf que si ce dit groupe n’avait pas fait la promotion du dit clip, il aurait passé inaperçu. Donc chapeau, c’est une belle pub.

  8. Pierre

    12 ans  

    Selon certaines féministes cette pub est sexiste !!! Dans le fond il ne s’agit que de certaines femmes qui sont tout simplement jalouse du corps de ces demoiselles…

    Quand est-ce qu’un gars qui voit un autre gars mieux bâtit que lui et torse nu à la tv cri au sexiste… Jamais !!!

    Mes dames arrêtez donc de crier au sexisme et assumez votre jalousie envers les plus jolie que vous…

  9. 12 ans  

    Les filles sont belles.
    Laraque est cocasse.
    La boisson doit goûter très mauvais.
    Tout le monde en parle.
    Baz: 1 / Féministes: 0

    • Sue

      12 ans  

      Ouf… t’as du chemin à faire toi mon homme… lâche pas il y a une lumière au bout du tunnel HIHI!

  10. thierry

    12 ans  

    Côté sexiste, me semble que les personnes qui sont à blâmer de se mettre à poil pour de l’argent, c’est pas Laraque.

  11. Loïc Dumont

    12 ans  

    C quoi le fameux password ?? Je sais pas si quelqun la mais si vous lavez pouvez vous me le dire, j’aimerais grandement voir le making of.
    Merci

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés