.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Patrick Boivin s’attaque au pape!

6 avril 2009

On se souvient tous de la déclaration controversée du pape sur l’utilisation du condom et la question du SIDA en Afrique. Patrick Boivin s’en est inspiré pour une « p’tite vite » de son cru.

« Celui-là me vient du fond du coeur…, m’écrit-il. Et je ne vais pas me faire que des amis avec… Mais comme j’ai enfin réussi à me créer une tribune, je compte bien m’en servir pour exprimer ce que je ressens à propos des gens de pouvoir qui se permettent de dire des absurdités! My own public apostasy… »

Ils ont YouTube au Vatican, non ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lh0ZB9OD_fg[/youtube]

  20 commentaires

  1. 12 ans  

    HA HA HA ! j’adore ! bravo. Même jésuS emmerde le papE.
    Super, je propage le lien !!

  2. billcosby

    12 ans  

    Clap clap clap

    Court punché direct ca dit tout.

    Pas besoin de bla bla bla zzzzzzzzzz……. de 25 mn

    48 seconde ca dit tout bravos!!!!!!!

  3. DJ retraité

    12 ans  

    Il aurait du prendre une chanson de Sinead O’Connor comme trame de fond ! 😉

    J’adore.

  4. Joëlle

    12 ans  

    Toi t’es officiellement accro à Patrick Boivin!
    Faut dire que ses idées sont géniales!

  5. 12 ans  

    @Joëlle Pour moi Patrick Boivin est le deuxième plus gros succès de la webvidéo au Québec après les Têtes à claques. Point à la ligne. Ce gars-là est en train de prouver que YouTube peut être un modèle d’affaires et une carte de visite planétaire. C’est mon héros!

  6. Isabelle

    12 ans  

    J’adore! C’est très efficace!!

  7. ficelle

    12 ans  

    Rien d’autre à rajouter, si ce n’est que c’est brillant !

  8. Dédé

    12 ans  

    Bof… Moi je commence être tanné de ses combats de Kung Fu. C,est amusant 1 ou 2 fois c’est certain mais là j’en compte tout pres de 4 ou 5. Beaucoup de talent j’en convient, mais il semble appliquer les combats de Kung Fu à outrance.

    J’ai vu des courts métrage qu’il a fait et qui sont 300 fois mieux. Ça manque d’inspiration quant à moi.

  9. Voyelle

    12 ans  

    Magnifique. Ok pour la redondance, mais dans l’éventualité d’une première vue de l’oeuvre de Patrick, il faut quand même avouer que ça fesse dans le tas. Et même pour les habitués, c’est quand même quelque chose de voir Jesus sacrer une volée au Pape. Toutes mes félicitations à Patrick pour l’audace, ainsi qu’à Dominic pour la propagation!

  10. 12 ans  

    HOLALA ! Quel réussite, encore une fois ! Je suis vraiment fasciné par le talent de Patrick. Une chose que j’aimerais voir serait de suivre pas à pas Patrick dans sa création de A à Z.

    Bravo Patrick !!!

  11. Harold Piuze

    12 ans  

    Et Vlan ! Dans les parties lol

  12. 12 ans  

    Le propos est engagé et sensibilisateur, la musique est bien choisie et la facture a de la classe. Toutefois, j’avoue qu’il y a une petite redondance. Je verrais bien ses G.I. Joe faire autre chose que se taper sur la suce…

  13. 12 ans  

    @Dédé Tellement pas d’accord avec toi. Moi je ne me tanne pas du tout. J’adore ses chorégraphies. Je pense qu’il a créneau qui vaut de l’or

    @DominicArpin Pour moi aussi Patrick Boivin est mon idole. Je suis 100% enligné avec toi que ce genre d’initiative est de la pure webvidéo qui n’a rien à voir avec le modèle d’affaire traditionnel.

  14. Jonathan

    12 ans  

    Moi, je suis tanné de voir des articles de lui sur mon blogue favori. Tant mieux pour lui s’il a un public qui le considère comme un idole, mais je ne suis pas de ce groupe.

  15. Eve-Laurence

    12 ans  

    Je trouve ça tellement cool que Patrick Boivin commence enfin à se faire un nom. Il mérite toute la notoriété qu’il est en train de se bâtir. Il a vraiment beaucoup de talent. Est-ce que j’étais la seule ici à suivre quasi-religieusement Phylactère Cola???

    J’avoue que je ne suis pas maniaque des trucs de transformers sur son YouTube (même si je sais que c’est super bien fait) mais de dire que son oeuvre est redondante, c’est ne pas connaître l’étendue de ladite oeuvre. Il a un registre assez large, je trouve, mais toujours avec cette magnifique signature visuelle. Bravo Psychopat et meilleure chance pour tout!!!

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés