.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Mes bobettes

9 février 2011

Vos bobettes ont l’air d’un vieux fromage gruyère.

Magasiner des sous-vêtements en boutique vous horripile?

Juste à temps pour la St-Valentin, trois jeunes entrepreneurs de Sherbrooke lancent mes bobettes.ca, un joli site de vente en ligne destiné aux gars qui veulent renouveler leur collection de caleçons.

En tout, pas loin d’une vingtaine de marques sont disponibles, de Calvin Klein à Diesel, en passant par Clever et DT. On jure que les prix sont 15% moins élevés qu’en magasin.

C’est ma blonde qui va être contente!

  18 commentaires

  1. Billy

    11 ans  

    Belle grosse plog sale de ton ami Éric Salvail.

    c’est même plus subtil.

    • L'autre

      11 ans  

      Toi bien sur t’as jamais rien plogué de ce que tes amis ont fait…T’as pas un chummy entrepreneur, plombier, vendeur de char, de maison, d’assurances? C’est possible. Mais si oui, je suis sur que tu les as déja recommandés à quelqu’un parce que c’est tes chums et qu’ils font de la bonne job. Je suis pas un fan de Salvail, mais sir Dominic feel pour le ploguer, c’est son droit pis il a pas besoin d’être subtil pour le faire. De toutes facons il a déja plogué plusieurs no names du net, si de temps en temps il passe une connaissance…why not?

      • Le king des internets

        11 ans  

        Personnellement je n’ai rien contre les « grosses plogues sales », tant qu’elles sont clairement identifiées comme telles. Remarque ça n’enlève rien à l’originalité de la boutique en ligne, loin de là.

    • 11 ans  

      Billy, appelle-ça une « plog sale » si tu veux, j’appelle ça un service à un ami et à une startup du Québec. Si le produit avait été merdique, tu peux être certain que je n’en aurais pas parlé.

      • Guy Ouellet

        11 ans  

        je voulais dire 100% d’accord avec Billy

  2. philippe

    11 ans  

    Il faut s’entraider au Québec et non se nuire. Pourquoi ne pas aider ses amis lorsqu’ils ont des bons projets?

  3. Butterfly

    11 ans  

    Ouh! Les jolies bobettes! 🙂

    Merci Dom pour la plogue! Qu’es-ce que l’on s’en fout de qui gère ça!! Si les produits sont bons et pas chers, continue comme ça! Je suis totalement pour!

    Et BOUH à Billy qui semble frustré de la vie! Va donc chialer sur quelqu’un d’autre!!

  4. francine

    11 ans  

    je suis donc HEUREUSE que mon chum change de bobettes avant d’en arriver là!.. lolll
    Vraiment déguelasse.. ouff.
    Francine

  5. Jennifer

    11 ans  

    Merci Dom 😀 !! de toute façons ses moi qui lui achète ses bobottes comme sa je suis sur que ya un bon roulement loll!!! 😛

  6. Chuck

    11 ans  

    T’es frustré @Billy! t’a pas d’ami ou quoi?!! Pour ma part, je sais maintenant où je vais allez acheter mes boxers!! Merci Dominic!

  7. 11 ans  

    Belle initiative, les bobettes passent souvent sous le radar quand viens le temps de magasiner, c’est ma femme qui va être contente. Pis pour ce qui est des plugs, bien continue, notre marché Québécois est assez petit, il faut bien s’entraider entre amis.

  8. Guy Ouellet

    11 ans  

    Bon….

    Perpétuels loosers dans l’imagerie publicitaire québécoise, voici maintenant que les hommes ne sont même pas capables de s’acheter des sous-vêtements.

    Wake up, les boys!

    Encore un concept qui mise sur la stupidité masculine. Pas de doute, le filon doit être payant, mais personnellement, chu pu capable.

    Au risque de me répéter : wake up, les boys!

    • 11 ans  

      @GuyOuellet C’est certain qu’il y a des hommes qui prennent soin de leurs sous-vêtements, mais c’est une petite minorité. Un gros marché se développe actuellement dans les sous-vêtements pour hommes ,car il y a de plus en plus d’hommes qui veulent des beaux dessous.C’est effectivement cet angle que mesbobettes.ca utilise pour le lancement. Cependant, nous sommes très conscients que ce créneau représente 20-25% de notre clientèle. Nous avons un gros pourcentage de celle-ci qui est et sera constituée de femmes et d’hommes qui ne se négligent pas et inquietez-vous pas, nous aurons des trucs intéressants pour eux. D’ici là, lorsque vous passez la page d’accueil sur notre site, vous pourrez vite constater que le site est très clean et que le mannequin est très pimpé! Bref, on voulait fesser fort avec une image forte.

      Ce fût intéressant d’échanger avec vous et n’hésitez pas à commenter nos prochaines campagnes via notre fan page
      http://www.facebook.com/mesbobettes
      Philippe Vachon
      Président
      Mesbobettes.ca

      • Butterfly

        11 ans  

        Two tumbs up pour votre idée que je trouve excellente… Bravo Philippe!

        Et qu’est-ce qu’on s’en fout des frustrés de la vie. Si vous aimez pas ça, retourner acheter vos bobettes au Wal-Mart, personne ne vous force à rien!

  9. 9 ans  

    Les hommes prennent de plus en plus soin de leur personne, les bobettes, les soins personnels, …

    Moi aussi j’aimerais bien que l’on parle de mon site. Avoir une belle couverture médiatique c’est toujours apprécié.

    C’est vrai qu’au Québec, on a plus l’habitude de se caler mutuellement que d’apprécier les projets des autres. Moi, je trouve que MesBobettes.ca font un bon travail et ils ont eut la chance de se faire promouvoir. Pourquoi pas !

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés