.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Mega Shark VS Giant Octopus : le pire film de l’histoire du cinéma?

13 mai 2009

giantoctopus

Alors que la technologie nous permet aujourd’hui de recréer des dinosaures sur grand écran, de ressusciter des gladiateurs dans le Colisée de Rome et de concevoir des personnages virtuels comme Jar-Jar Binks (OK, mauvais exemple), je ne peux qu’être étonné de voir des effets spéciaux aussi ridicules que dans Mega Shark VS Giant Octopus, un film produit par la firme The Asylum.

La bande-annonce est absolument épouvantable. Un requin géant qui bouffe le Golden Gate et attaque un avion de ligne! WTF! Une pieuvre qui détruit un sous-marin nucléaire et submerge une plate-forme de forage! C’est une comédie ce truc, ou quoi?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Fa7ck5mcd1o[/youtube]

Via Buzzfeed

  21 commentaires

  1. Marc-André Tourangeau

    12 ans  

    Ummm…
    Tsé quand ta comme trop d’budget et la technologie, des fois t’as des idées de grandeur, mais ce n’est pas parce que tu veux faire un grand film que ça n’en fait un bon!

  2. 12 ans  

    Oh lala! Nous avons ici un bon candidat au titre de film culte. Ça risque d’être tellement mauvais que certains esprits tordus vont s’en régaler.

    Ils auraient pu faire appel à Batman et son Bat-Spray repousse requins pour sauver l’humanité!

  3. 12 ans  

    Avec Lorenzo Lamas et Debbie Gibson en plus!
    Tsé quand le trailer a déjà l’air ultra mauvais, ça promet en taaa pour le reste du film!

  4. 12 ans  

    @Médiateur Oh oui! Excellent ça! Tu te souviens de la scène dans la Batcopter alors que le requin était accroché à la jambe de Batman? Une scène d’anthologie!

  5. Buz

    12 ans  

    Ça me semble être un cas assez évident de « volontairement mauvais », à la Snakes on a Plane.

  6. 12 ans  

    bah au début ça avait l’air pas pire… mais quelle fin !!!

    et le titre du film !? c’est une joke ?
    ha ha ha

    p.s. c’est sûr que ce film passera aux anales des mauvais films…

  7. 12 ans  

    OMG!! La fin m’a trop fait rire! LOL Bonne comédie ce film! J’ai hâte de le voir passer à TVA 😉

  8. Martin

    12 ans  

    comme Buz mentionne, j’ai pensé immédiatement a la même chose, ca ce veut un look film mauvais a la Snakes on a plane. Par contre, après vérification, cette compagnie de production est volontairement série B et font des films ‘mockbusters’

  9. Franck

    12 ans  

    Lol! Sérieusement avec toutes les technologies qui sont maintenant disponible je peu pas croire qu’il sans sont sortis avec ce genre de film minable! Un Pieuvre VS un Requin WTF ???? J’espére que les acteurs de ce film n’ont pas trop misé leur carrière ladessus!

    Sur-ce Bon film!

    Franck!

  10. Patrick Courval

    12 ans  

    Même avec des effets ultra méga super archi spéciaux, ce film resterait un navet… Franchement, un requin VS une pieuvre, wtf??? Pis avec Debbie Gibson en plus! Lol!

    Je vais jamais louer ça, je vais attendre qu’il passe au canal Vox!

  11. 12 ans  

    Je fais partie de ces gens qui raffolent de films médiocres dans le genre. Après avoir écouté l’incroyable film « Teenage Caveman », ce nouveau long métrage risque de redéfinir les standards de la médiocrité à mon plus grand bonheur. Une belle brochette d’acteurs et une histoire aussi abracadabrante promettent d’offrir un divertissement d’une qualité peu commune!

    @Dominic Arpin & Médiateur Farceur: Je suis un grand fan du bon vieux film de Batman avec Adam West! Cette séquence où Robin prend la peine de se retourner à l’envers pour donner la bombe anti-requins (d’autres sortes de pulvérisateurs étaient aussi disponibles dans le Bat-copter) à Batman afin que ce dernier se débarrasse du requin explosif (sûrement un coup du Pingouin!) est un moment culte du cinéma. Il ne vaut toutefois pas le moment où Batman court sur les quais avec une bombe dans les mains, tentant désespérément de s’en départir mais ses efforts étant toujours perturbés par la présence d’innocents tels qu’une fanfare ou une famille de canards.

    Majestueux.

    P.S.
    J’ai raffolé de « Snakes on a Plane ». 😛

  12. 12 ans  

    C’est pas si pire je trouve les effets spéciaux. D’un sens c’est d’la ma**e, mais allez vous louer un VVS (compagnie de film canadienne je crois) où se trouve un peu d’action. Vous allez voir, côté effet (je spécifie), c’est pas si pire «Mega Shaft VS Giant Octopussy» (looll criss de bon titre pour film porno sa). Oui, il y a quelque VVS passable, quand c’est si il y a seulement de la narration, mais bon. Juste vous décrire le genre de film qu’ils ont fait à profusion dans le temps, c’est le genre de film que tu vois à Tqs un dimanche après-midi ensoleilé et que l’histoire c’est San Fransisco qui se fait démolir pour une ième fois… SA, c’est du cinéma mon ami! lol 😉

  13. 12 ans  

    Dominic… Je pense que tu t’es fait prendre comme un poisson géant, sur une méga hameçon…

    Si c’est un vrai film, tu ne sais pas reconnaître la beauté cinématographique… ; ) C’est pas parce qu’on a les moyens technologique qu’il n’y a plus de place pour les films de série B.

  14. 12 ans  

    Après visionnement du dit film, je peux vous dire que la bande annonce n’est rien à comparer du film.

    C’est une histoire de 20 minutes étirée sur 1h30.. Il y a plusieurs scènes de « flash » totalement inutile, des effets vraiment poche (Un orage où on voit tout simplement qu’un « spot » de lumière s’allume et s’éteint..)

    De plus, on revois à plusieurs reprises les MÊMES plans, quelques fois inversé (effet miroir) d’autre fois accélérés. Ils y a plusieurs gardes millitaire à différent moment dans le film (et dans 2 différent pays) pourtant, c’est le même acteur, habillé de la même façon, positionné de la même façon…

    Le scénario est poche, les effet spétiaux sont poche, la réalisation est poche, mais j’ai quand même bien ris du film 😉

  15. Eric

    12 ans  

    J’ai super hâte de recevoir ma copie du DVD (qui est cependant en rupture de stock présentement …), c’est pas un film que je vais présenter à des gens dépourvus d’ouverture d’esprit (ils sont si nombreux) ou amateurs de blockbuster mais ça va être drôle. Aussi je ne m’inquiète pas pour le jeu de Deborah (ais-je bien dis Deborah?), elle a eu des rôles beaucoup plus sérieux et exigeants sur Broadway dans le passé, je suis certain qu’elle a trippé un bon coup à faire ce film la p’tite torieuse !!!

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés