.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Les Justiciers Masqués : un raz de marée sur le net

2 novembre 2008

Quand les gars des Justiciers Masqués disent que leur coup de téléphone à Sarah Palin est le meilleur de leur carrière, ils n’ont pas tord. L’intégrale de leur entrevue sur YouTube s’est propagée à une vitesse fulgurante sur le net : 379 mille visionnements en moins de 24 heures seulement! Je n’ai jamais rien vu de pareil pour une production québécoise. Malheureusement pour eux, c’est une membre de YouTube aux Pays-Bas qui a copié leur canular et l’a mis en ligne sur YouTube. L’original est sur le site des Justiciers Masqués (difficile d’accès actuellement, il croule sans doute sous les visites).

Quoiqu’il en soit, la version de YouTube se retrouve en première position de Viral Video Chart, en deuxième position sur Technorati, et en deuxième position des clips les plus vus sur YouTube.

Énorme!

  18 commentaires

  1. Bill Cosby

    12 ans  

    Eux autre avec Gelinas Boudreaul Lafortune on sacré CKOI dans une chute sans fin au cote d’écoute.

    Son assez plate j’en ai ecouté une fois ou 2 et oublie ca mon radio s’ejectais tout seul du char fallais je le rattrape sur le pont pour lui promette de ne plus le faire souffrir et de lui ofrir que le meilleur CHOM 97.7

    Il a accepter de t’écouter a Energie mais apres ton intervention fallais pas que sa reste trop longtemps sinon il boudait.

    Je veux meme pas la voir leur video c’est 2 insignifiant qui rie a rien sur n’importe quoi qui n’est meme pas drole si au moin il etait drole meme pas son pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

    Pas pour rien que Énergie ta sacrer ca dehors cul par dessus tete sans préavis.

  2. 12 ans  

    Excellent Stunt !!

    Les Justiciers Masqués sont de loin les plus fort en radio au Québec !!

    Surtout avec leur nouvelle émission des cerveaux de l’info, de l’humour politique engagé sur une station commerciale FM, faut le faire !!

    On voit tout de suite que monsieur Cosby ici présent n’a aucune idée de ce dont il parle…

  3. Benoît Lemire

    12 ans  

    «…n’ont pas torT.»

  4. 12 ans  

    Je me demande même jusqu’à quel point un coup semblable peut avoir un impact sur la campagne électorale américaine. Non c’est vrai, pour ceux qui en doutaient encore, l’entrevue démontre une fois pour toute à quel point Sarah Palin est nounoune. Juste pour ça, je trouve le clip des Justiciers formidable. Je l’ai déjà écrit ici, je ne suis pas un grand fan des deux gars, mais là je leur lève mon chapeau. C’est presque un geste démocratique! Bravo.

    @AC Merci pour le lien.

  5. Damien

    12 ans  

    Chapeau. Les Justiciers et les Gélinas sont les experts dans ce qu’ils font. Personellement je trouve les Gélinas plus drôle. Mais les justiciers ont un tableau de chasse beaucoup plus garni…

    Qui sait. Peut-être vont-ils sauver la planète de ces republicains…

  6. Louis-Philip

    12 ans  

    @ Dominic
    parenthèse pas rapport là mais fallait j’en parle…
    2 points:
    Gala l’ADISQ …Bravo à LJH pour l’animation mais pour le show ….ishhhhh -10
    Pub Sécurité au Travail…tu dois être content Dominic…as-tu vue la nouvelle version?

  7. Claude

    12 ans  

    Dominic Arpin : « (…) l’entrevue démontre une fois pour toute à quel point Sarah Palin est nounoune. »

    À ce compte, tous ceux qui se sont fait prendre par les Justiciers sont des imbéciles… En réalité, ils ne le sont pas. Ils sont diplomates. Sarah Palin devait se dire que Sarkozy était un idiot, mais elle ne pouvait certainement pas lui dire. Nuance…

  8. Jean-Philippe Martin

    12 ans  

    Étonnant comment elle reconnait qu’elle ne sera pas élue et qu’elle sera « peut-être » au pouvoir dans 8 ans. C’est le genre de chose qu’elle ne dirait jamais aux médias. Juste pour ça c’est un scoop !

  9. 12 ans  

    @Claude Je ne suis pas d’accord avec votre analyse. L’entrevue a démontré hors de tout doute que Sarah Palin ne connaissait rien à la politique étrangère et qu’elle ignorait le nom du premier ministre canadien. Faut le faire. Les perches que lui tendait les Justiciers étaient mille fois plus grosses que celles que l’on entend généralement dans leurs « pranks ». En d’autres mots, elle aurait dû « allumer » bien avant que son interlocuteur ne lui apprenne qu’elle venait de se faire piéger. Je ne pense pas qu’elle ait avalé toutes ces bêtises par politesse ou diplomatie mais bien parce qu’elle n’y a vu que du feu!

  10. J-F

    12 ans  

    Je trouve le commentaire de Bill Cosby un peu mauvait. Ma grand mere m’a toujours dit de me fermer la trappe quand je savais pas de quoi je parlais. Ben je dirais a Bill Cosby d’aller voir ma grand mere.
    Je crois en effet qu’ils ont bien reussit leur coup .

  11. Claude

    12 ans  

    @ Dominic Arpin

    Cela a déjà été démontré, par des entrevues autrement plus sérieuses, que Miss Palin connaissait peu de choses en politique étrangère. Néanmoins, même si on aime bien se moquer d’elle et de la plupart des politiciens, je ne pense pas qu’on puisse se rendre là où elle est en étant une « nounoune » comme vous l’avez écrit.

    Là où les Justiciers lui ont lancé des perches (je pense entre autres à l’allusion au documentaire XXX sur sa vie…), j’ai pourtant bien entendu des hésitations dans sa voix, et ce, à plusieurs reprises. Elle ne savait pas comment réagir aux propos, disons-le, stupides du faux Sarkozy. C’est en ce sens que je crois qu’elle a été bien plus diplomate qu’imbécile.

    D’ailleurs, tous ceux qui se sont fait prendre par les Justiciers ont plus ou moins toujours réagit comme Miss Palin l’a fait : avec un malaise dans la voix, étonnés de ce qu’ils entendaient, ne sachant pas trop ce qui se passait. Encore là, sont-ils tous des imbéciles pour autant? Non.

  12. Marcel

    12 ans  

    Bien voila ce que je pense de tout ceci
    Toute cette petite farce me fais un peu penser à la radio poubelle que Fillion et compagnie avait mis sur pied à Québec. Souvenons nous des gens qui étaient sur le BS et que Fillion avait fais pieger a cause de leur décoration de Noel….beaucoup de gens avaient applaudis a cette sinistre farce mais heureusement quand Fillion le capitaine a couler tous les imbéciles qui applaudissaient ont disparus avec lui.
    Il est malheureux que des gens se réjouissent d une tel imbécilité mais la nature étant ce qu elle est si ce n est pas ces deux crétins qui piege quelqu un, d autres le fera
    à leur place…..

  13. 12 ans  

    Je crois que Marcel devrait aller faire un tour chez la grand-mère à J-F avec Bill…

    comparer un coup bas fait à des BS avec une démarche sensationnelle faite dans le but de prouver l’incompétence d’une candidate aux présidentielles… Toi t’es le genre de gars qui fait beaucoup de sens…

  14. spagraves

    12 ans  

    Le plus impressionnant pour moi, l’agence de sécurité qui n’ont rien vue, une vraie farce??????? Elle est là pour attiré l’attention et les justicier lui ont aidé, une vrai farce.

  15. Dom

    12 ans  

    Ayoye! Méchante cruche! Pendant que j’étais sur Youtube, j’ai écouté les autres « prank calls » qui étaient là et il y en a un, intitulé J’ai une MTS, dans lequel une fille fais croire à son chum qu’elle a attrapé l’herpes et le chum avoue en onder avoir couché avec la soeur de la fille….Ceux qui connaissent ce sketch: Arrangé ou pas?

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés