.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Les joies du direct

15 février 2011

La journaliste Serene Branson de CBS est devenue la risée du Web ces dernières heures à la suite d’un reportage en direct plutôt confus.

Dans l’extrait qui circule, Branson essaie de mettre la table avant la diffusion d’un topo sur les Grammys. Disons seulement que ça sort vraiment tout croche.

Tellement que les internautes s’amusent comme des petits fous à tenter de déchiffrer son charabia dans les commentaires.

Selon CBS, elle aurait été prise d’un malaise et examinée tout de suite après son intervention par les ambulanciers.

  13 commentaires

  1. Rose Bourassa

    11 ans  

    Je me transformerais en courant d’air.:-)) Ça fait mal à l’égo !

  2. Yan

    11 ans  

    C’etait probablement un problème de retour de son dans son oreille.

  3. 11 ans  

    Il parait que la pauvre ait souffert d’un ACV, ce qui à causé tout cela, c’est un peu moins drôle une fois qu’on sais cela.

  4. Ann

    11 ans  

    Ca ressemble beaucoup a un ICT (un mini-AVC transitoire)… J’espère qu’elle est OK! C’est pas si drole si c’est ca….

  5. 11 ans  

    ouep sauf que le monde s’en foute que ce sois un acv ou non! il vont continuer a n’en rire longtemps! Un des mauvais coté d’internet!

  6. Tania

    11 ans  

    Pauvre elle… J’espère juste qu’elle va bien…

  7. Erick G.

    11 ans  

    Mauvais côté d’internet vous dites? Hé, c’est vieux comme le monde de se foutre de la gueule de quelqu’un qui se plante (pis si on ne vaut pas une bonne risée comme disait les plus vieux…). Quelqu’un glisse et se fracasse l’arrière train sur le trottoir? C’est drôle, peu importe la souffrance de la pôvre victime… et le web n’a rien à voir là-dedans.

  8. 11 ans  

    @Erick G.

    Sauf que le web peux te ruiner une carrière. Au lieux qu’il y ait une petite pogner de personne qui se moque de toi, c’est le monde entier!

  9. Julien M

    11 ans  

    Moi aussi je penche vers l’hypothèse de la crise cardiaque. Notez le côté gauche de sa bouche (votre droite), vous pouvez voir qu’elle semble paralysée.
    Je ne comprends pas les gens qui rient d’elle. C’est très grave : elle a un malaise cardiaque en direct, déparle (à cause du malaise) et tout le monde trouve ça drôle.
    Personnellement, il y a une différence entre les gens qui se cassent la gueule sur les différents vidéos de fails sur Youtube et ça!

  10. 11 ans  

    On peut voir que son sourire Crest disparaît au fur et à mesure qu’elle parle.

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés