.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Les Grandes Gueules de retour à NRJ

30 novembre 2009

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pvRjhjTNF5g[/youtube]

Grosse bombe dans le monde la radio cet avant-midi. Le réseau NRJ a annoncé le retour des Grandes Gueules sur les ondes de la station dès le 18 janvier prochain. L’émission sera animé par leur complice Richard Turcotte. The boys are back!  Et ils n’ont pas pu s’empêcher de vider le cellier d’Ian Greenberg, le propriétaire d’Astral…

  101 commentaires

  1. bluelbow

    12 ans  

    Yaouh!!!!!!! Enfin de quoi de bon à la radio pour le retour à la maison(côté humour).

  2. Patrick Choquette

    12 ans  

    J’aime bien cette annonce…

    Mais bon… je trouve platte qu’on ai pas parlé de Dominic et Martin! Ils restent quand même humains!!

  3. babydoux

    12 ans  

    Il sont humain mais plate en maudit dominic et martin.. commence a etre temps que quelqu’un se reveille et ramene les grandes gueules ca fait longtemps que je le demande..
    Merci ca fait ma journée je suis assez contente..

  4. radioman

    12 ans  

    Vous êtes pas tannés que vos postes de radio soient remplis par du monde qui veulent faire tout sauf de la radio? Des humoristes, des acteurs, des chanteurs, pourquoi pas mettre des danseuses de claquettes à la radio tant qu’à ça?

    Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais à Montréal, une chance qu’il y a radio-cadenas. Parce quà part RC, la radio à montréal c’est d’la m….

    • galpet

      12 ans  

      ta yeule!!!!!quesque tu connais a la radio toé

      • Quelqu'un...

        12 ans  

        On se calme… Si tu fait juste écrire des conneries… Ferme-la! Dominic y’a pas juste ça a faire écrire sur son blogue… Quand il prend le temps de le faire pour nous. Laisse le donc faire… Arrête de pourrir le Web!

    • welly

      12 ans  

      rc quoi tu dis la ti-gars les grandes gueules font l`unanimité y vont ramener nrj #1 .va ecouter ta radio plate pi laisse nous donc tripper avec dla bonne radio!!!!

  5. 12 ans  

    Très déçue! J’aime 1000 fois mieux Dominic et Martin…probablement que NRJ me perdra comme auditrice à cette heure!

    • Stef

      12 ans  

      moi aussi je suis tres decu !!! depuis ce matin j’ai changé de station
      et mon retour a la maison va se faire probablement avec Jean-Michel Anctil et Marina Orsini !!!!!!!! moin drole !! peu-etre !!! mais NRJ m’ont vraiment trop trop deçu !! domage car j’adorais cette station !! mais la c’est trop !!! c’est vraiment chien ce qu’il ont fait. pis en passant j’espere pour vous cher auditeur d’NRJ que Jose et Mario von parler d’autre chose que  » mon p’tit gars il fait ça, ma blonde a fait ça bla bla bla …… » c’est du rechaufé !! et non Pierre ( comm 7 ) quand tu appelle a NRJ et que tu leur dit que tu es deçu ils ne te passe pas en onde !! j’ai appeller ce matin et hier !! donc ce n’est pas la majorité !!

    • Stéphan

      12 ans  

      Tout à fait d’accord avec toi Mirianne,les grandes gueules me tappent royalement sur les nerfs, je les écoutaient pas avant et je ne les écouterai pas plus…..tu vois Mirianne c’est ça la convergeance des médias….ils possèdent rock détente… et plus….et personne n’ose parler pour dénoncer ce monde archaique qui gèrent leurs employés sans respect comme dans les années 30…..et nous bon peuple québécois avec peu de colonne on encourage ça….avons nous vraiment vécu dans notre histoire des patriotes qui se sont battus pour nous les générations futures…ou c’est seulement un conte imaginaire collectif pour se sentir un peu brave comme peuple….car ont laisse tout passer en autant que notre petit nombril n’est pas trop affecté….ex. ; convergeance des médias, accommodement raisonnable, hausse du pétrole, d’hydro, des plaques motos, et j’en passe car vous êtes assez intelligent pour compléter la liste…..et oui je préférais de beaucoup Dominic et Martin…et c’est tout simplement salaud ce qu’on vient de leurs faires…et pourtant la majorité ici entérinent ça par leurs encouragements….et bien moi je préfère être de la minorité qui crois encore en des valeurs humaines plutôt que budgétaires

      • Daniel

        12 ans  

        NRJ avait fais le coup a Éric Salvail l’hiver dernier quand ils ont enlevé sont show Salvail Racicot pour emporter pour remplacer ça par les 12 coups de midi. J’ai rien contre l’animatrice mais c’est plate sur leur du lunch. Et la Dominic & Martin ce font faire le coup une 2e fois pour Salvail. C’est vraiment chien. Les sketchs de la famille à Dominic vont me manqué…

        Pis a cause de ça le show des Grand Gueule de février est annullé.
        Chiant en ostie.

      • nivek

        12 ans  

        je pense que tu capote un peu …. leur contrat finissait en decembre et n allait tout simplement pas etre renouvelé . Et les gars on préféré se sauver lachement plutot que de completer leurs engagements . Vive le retour des grandes gueules , dominic et martin sont bon en show (materiel travaillé , pensé et repensé) , mais a la radio c’était pas trés fort . Je travaille sur la route alors la radio …je n’ai pas vraiment le choix de l’écouter . Leur humour pipi-caca m’a fait rarement sourir . La radio est une affaire de gros sous , et il ne livrait tout simplement pas la marchandise

    • Gri

      12 ans  

      Même chose pour moi, les grandes gueules me tapent sur les nerfs. Tellement de l’humour de casque de bain. Salvail se forçait pour rire…. ayoye! La corneille, y se force pas lui?

  6. Pierre

    12 ans  

    @Mirianne – on comprend que tu sois decue mais tu ne fais pas partie de la majorite malheureusement… Vive les Grandes Gueules

    • johanne

      12 ans  

      oui vive les grandes gueules

    • Nath

      12 ans  

      Wow ! C’est du commentaire ça ! En tout cas, moi je fais partie de la minorité aussi… Les deux autres se trouvent un peu trop drôle à mon goût. Pourtant…

  7. Jos

    12 ans  

    Bravo a NRJ enfin ils sont de retour.
    Désolé pour Dominic et Martin mais Salvail a sonné leur départ.
    Salvail prennait trop de place et les gens de Nrj ont vite compris que les auditeurs changaient de fréquence. Salvail n’avait pas sa place sur un show comme le retour.Dominic et Martin faisait un très bon travail mais l’arrivée de Salvail a tout gâché.
    Vivement le retour des Grandes Gueules.

    • rogem

      12 ans  

      Tellement d’accord avec toi…Je ne sais pas ce qu’Eric Salvail fait dans le show-business, il n’a pas sa place, je ne comprends absolument pas ce que les gens peuvent lui trouver…même à Dieu merci il est tout à fait inutile!!!! Retourne animer des foules, t’es foule bon là-dedans!!!

  8. Eric

    12 ans  

    Je suis d’accor avec Mirianne. Mais qu’est-ce qui va arriver avec Dominic et Martin ? Ils en ont meme pas parlé.

    • Manon

      12 ans  

      Ça manque de tact et de professionnalisme leurs affaires. On fait une grosse nouvelle…pis là on prend en ondes juste ceux qui sont contents et qui ont de belles chose à dire. Wow tu fais ma journée, ma semaine , mon année. Et comme le disent plusieurs quand est-ce qu’on parle de ceux qui doivent quitter? Moi, que j’aime ou pas ce show mais juste par manque de considération, ils viennent de me perdre comme auditrice. On se bat ici pour le respect des droits, des contrats, des jobs. On clame qu’on est juste, intègre et honnête. Ben ça c’est tout le contraire. Les grandes gueules s’ils aimaient tant la radio…pourquoi ont-ils quitté? Et s’ils aimaient tant faire de la scène pourquoi annulent-ils un an de tournée. Faut savoir ce qu’on veut!

      • Elyse

        12 ans  

        Bien en accord avec l’opinion de Manon. Concernant le manque de tact et de professionnalisme. je crois que je vais retourner aux CD plutôt qu’à une émission de radio pour mon retour du travail désormais.

      • Stéphan

        12 ans  

        Parce que en réalité leurs shows en tournées ne fonctionnais pas….c’était à chier……c’est peut-être même eux qui ont demandés de revenir…..car sinon ils seraient devenus des no-names…..car à la radio c’est gratuit pour écouter leurs niaiseries et crier…..mais la majorité ici des supporteurs n’auraient jamais payer $60 pour un show….car ça ne vaut pas la peine…..une chance pour les grandes gueules qu’ils puissent avoir une tribune gratuite pour les gens

  9. Frances

    12 ans  

    Trop poche…j’adorais Salvail…

  10. radioman

    12 ans  

    Yé, les grandes gueules qui imitent jacques rougeau, ça manquait vraiment!

    Maudite radio poche. C’est fou, y’a d’la bonne radio partout au Québec sauf à Montréal et sa banlieue.

  11. Pierre

    12 ans  

    Personnellement j’aime autant les grandes gueules que Dominic et Martin.

    C’est dommage pour Dominic et Martin. Ils peuvent toutefois se consoler en se disant que ce n’est pas du tout de leur faute. Dans ce show le problème c’est Éric Savail !!!

    Si Dominic et Martin avait eu un autre animateur ça aurait été différent.

    Non mais il es-tu énervant à votre goût ce Éric « m’as-tu vu » Savail !!!

    • Stef

      12 ans  

      j’aimais bien la chimie André Ducharme et les gars !!! c’est vrai qu’il est stressant Salvail !!!!! mais pas Dom et Mart !!!!!

  12. Julien

    12 ans  

    Je suis bien content de pouvoir enfin avoir quelque chose de bon à la radio au retour, mais tres déçu de l’annulation des shows je m’en allais les voirs le 30 janvier et ce aprees pres de 1 an d’attente.Je suis ben ben déçu.

    • Lulu

      12 ans  

      En réponse à Julien, tu ne manques absolument rien du spectacle des Grandes Gueules, je l’ai vu et quelle déception et pourtant j’étais une auditrice assidue des Grandes gueules quand ils étaient à la radio, on dirait que les personnages sont plus drôles à la radio qu’en personne… Et concernant Éric Salvail, il me tape sur les nerfs, il se prend pour un autre avec la tête enflée depuis qu’il fait de la télé et en plus, il est même pas bon ni drôle, il devrait retourner animateur de foule!!! Bonne continuité à Dominic et Martin, ils ont fait un très bon travail… Bravo à Cité Rock détente avec Marina Orsini et Jean-Michel Anctil, un show retour à la maison intéressant…

    • Nathalie

      12 ans  

      Je suis déçue..On tourne alentour du pot, toujours le même style d’émission de retour humour, conneries, duos. Ils auraient pu être plus imiginatifs et changer la formule Dominic et Martin par quelque chose de nouveau. On retourne en arrière…

      Pour le show, je suis allée les voir et j’ai été royalement déçue. Je m’attendais à beaucoup plus.

  13. Eric

    12 ans  

    selon Moi salvail son temps est fait… apres la radio, cé son show de

    dieux merci qui va sauter… regardez ben ça… Pis vivre les grande

    gueule… 3 vrai complice avec de la vrai compliciter… Richard T. lui ben je trouvais bon annimateur a S.B.W. Bravo NRJ

  14. Anne-Marie

    12 ans  

    Pour avoir été animatrice de radio en région pendant plusieurs années, c’est du déjà-vu de ne pas mentionner les gens qui partent. Ce n’était pas important de parler de Dominic et Martin. Il fallait mousser le grand retour des Grandes Gueules! Mes pensées vont pour Dominic et Martin. C’est pas évident d’apprendre cela avant les Fêtes. Encore heureux qu’ils le savent maintenant. J’ai des collègues de radio qui se faisaient congédier pendant leurs vacances et qu’à leur arrivée, leur boîte était déjà prête… Moi, j’ai déjà été congédiée d’une station de radio un 30 décembre, 5 minutes avant de commencer un show de radio. C’est un milieu ingras mais quand on a la passion…

    • rogem

      12 ans  

      Bonjour,

      Je compatis avec toi, est-ce que tu es Anne-Marie Lessard?

      • Anne-Marie

        12 ans  

        non, Anne-Marie Lafleur. J’ai fait plusieurs stations régionales à Lachute, St-Jérôme, Rouyn-Noranda. J’ai aussi fait des nuits à Rythme FM, de la radio à Québec et même à Radio-Canada dans l’ouest en Saskatchewan

        • rogem

          12 ans  

          Je viens de l’Outaouais, peut-être que tu pourrais tenter ta chance par ici, je ne connais pas le marché, mais à Hull il y a plusieurs stations…

  15. Frank

    12 ans  

    Dommage, je commençais à m’habituer à Dominic et Martin: les Sillons, le maire Labaume, le curé, un gras une fille…Pas si mal, même excellents, comme sketches/personnages. Humour parfois facile et simpliste, d’accord. Mais est-ce que ça a vraiment besoin d’être songé, compliqué, et parfois déplacé (pensez aux enfants dans votre voiture…) une émission radio de retour à la maison, pour le commun des auditeurs qui à l’écoute après une dure journée de travail? Aussi, serait-ce possible que Dominic et Martin n’aient pas profité d’une équipe de scripteurs « all star » comme celles que les Grandes Gueules avaient?

    N’oubliez pas que durant leurs premières années, les Grandes Gueules étaient diffusés uniquement à Montréal et ont donc pu roder leurs show amplement, tandis que Dominic et Martin ont été lancés directement à l’échelle provinciale, tout droit dans la fosse aux lions. Et la barre était haute, du moins au niveau des cotes d’écoutes anticipées.

    Je suis d’accord que ce qui a mené à la perte des D&M, c’est l’ajout de Salvail comme coanimateur. Sans rien enlever au talent de M. Salvail, il a simplement un trop gros égo et prenait trop de place dans ce genre d’émission où le coanimateur est sensé jouer une rôle de facilitateur et donc être un peu plus effacé…Le fait que le nom de Salvail a dû être ajouté EN PREMIER au titre de l’émission du retour et qu’il ont dû refaire le thème musical en conséquence en dit long sur les demandes auxquelles la direction de NRJ a dû acquiécer afin qu’Éric Salvail accepte de se joindre à l’émission du retour. De plus, Salvail se servait de cette émission de radio pour ploguer SON Dieu Merci à tour de bras. Ce qui est comprenable dans les circonstances, puisqu’un bon curé doit prêcher sa paroisse. Reste que c’était un élément de plus qui enlevait le « spotlight » de sur Dominic et Martin. La chimie était bien meilleure avec André Ducharme, beaucoup plus modeste et terre à terre, et le malaise avec Salvail était évident. Je serais curieux de voir ce qu’un tandem Dominic & Martin avec Richard Turcotte comme coanimateur aurait donné. Le résultat aurait peut-être été surprenant. Bref, côté radio, la place de Éric Salvail est plus dans une one man show. La preuve: il n’avait pas fait long feu dans l’émission du midi « Salvail-Racicot pour emporter » non plus et c’est d’ailleurs Mme Racitot qui est restée.

    Bref, je trouve que Dominic et Martin ont gardé le fort du retour à la maison de façon honorable durant les 2-3 dernières années. Et j’espère que la direction de NRJ ne les as pas tassés de façon trop cavalière et traités avec classe, quoique les apparences semblent indiquer le contraire, selon ce qui a été dit à la radio aujourd’hui. Ça ressemble drôlement au scénario suivant: après l’émission vendredi dernier, on leurs a dit: Merci, faites vos boîtes et ne pas la peine de vous présenter au travail lundi. J’espère que Guy A. Lepage aura la présence d’exprit de les inviter à Tout le monde en parle afin qu’on puisse savoir ce qui s’est vraiment passé.

    Sur ce, je suis tout de même heureux du retour des Grandes Gueules. Je les ai adorés à la radio dans le passé. Je suis allé voir leur spectacle « Complices », que j’ai trouvé correct, sans plus. J’espère qu’ils sauront bien se renouveller et que ça ne sonnera pas réchauffé. Chose certaine, les attentes seront très élevées.

    Merci.

    • Frank

      12 ans  

      Et je me dois d’ajouter: ce qui est encore plus dommage et injuste pour Dominic et Martin, c’est qu’ils perdent leurs émission pendant que le très minable « Cristo Show » lui, reste. Je ne sais pas pour vous, mai à mes yeux c’est vraiment LA pire émission de radio que j’ai entendue dans les années modernes. Je comprends que l’émission a un style qui fait un peut plus dans l’adsurde, mais c’est de l’absurde raté. Les Denis Drolet, ça c’est du vrai absurde. Le Cristo Show est à la radio ce que les films de série B sont au cinéma. Heureusement que c’est une émission de fin de soirée et que j’ai maintenant pris l’habitude de me coucher tôt… :-).

      Comme l’a si bien dit Anne-Marie, ils semble que le domaine de la radio en est un qui est très ingrat.

    • 12 ans  

      Bon point ça : en voyant le vidéo on vois bien que les grandes gueules ne sont pas si drôles que ça, c’est leurs scripteurs qui le sont… D&M qui sont si bon en Show seraient surement à la hauteur avec une pareille équipe de scripteurs et un animateur qui les soutient au lieu de les rabaisser comme Salvail le fait

      • alex

        11 ans  

        juste pour te dire, c’est josé et mario qui ecrit les blagues et non des scripteurs.

    • 12 ans  

      ha oui, en plus, comme j’écoute peu la radio, j’avais pas remarqué que l’émission avait été renommée «Le retour de Salvail, Dominic et Martin.» comme si il était plus important que les autres…

      moi j’aime pas Éric Salvail

  16. adam

    12 ans  

    Oui, moi aussi je me suis immensément réjouit du retour de mes trois vedettes, mais en regardand plus profondément, je me sens vraiment peiné pour D&M. Si il fait comprendre qui s’est passé, he bien les propos de Frank un peu plus haut le 30 novembre 2009 à 20:29 sont d’une justesse inégalée comparé a tout ce qui s’est dit. En 2008-2009, D&M avaient atteint leur rythme de croisière et avaient développé des skethes et personnnages à la hauteurs de leur talent. Qu’est-ce qui s’est passé pour en arriver là alors que tout était prévu jusqu’à la fin du primtemps…Je serai quand même à l’écoute le 18/01/09

    • Frank

      12 ans  

      Merci Adam. En toute objectivité, je me dois de souligner que Dominic et Martin ne sont pas les premiers, et ne seront certainement pas les derniers, à être remerciés de leurs services de façon très cavalière par un employeur. Ceci dit, c’est tout de même malheureux quand ça arrive à des personnes comme eux, qui faisaient un travail honnête et de qualité. Quand c’est rendu que tu impliques même tes enfants dans ton travail de façon régulière, sans que ce soit ta propre entreprise, on ne peut pas dire que tu ne fais pas ton possible pour maximiser la qualité du produit. De plus Dominic et Martin se sont probablement fait imposer Salvail. Je me souviens avoir lu quelque part que lorsque ce dernier avait quitté, volontairement ou involontairement je ne sais pas, son show du midi avec Isabelle Racicot, il lui avait été garanti par NRJ (Astral) une place dans une autre émission sur NRJ. Ils ont essayé de lui donner un segment le matin, à Montréal seulement, les émissions matinales étant locales. Mais ce n’était probablement pas assez « big » et « glamour » pour M. Salvail alors on l’a imposé à D&M quand André Ducharme est parti. Je suis peut-être dans l’erreur ici et l’arrivée de Salvail n’y est peut-être pour rien. Mais il prenait simplement trop de place en comparaison avec ses prédécesseurs. J’espère que Dominic et Martin auront droit à une tribune pour donner leur version des faits. Me lisez-vous Guy A. Lepage? 🙂
      Merci.

  17. David007

    12 ans  

    Je suis extrêmement déçu, le retour de Dominique et Martin était la première émission que je suivais avec hâte! En 10 ans de travail, c’était la première et je ne crois pas écouter les GG. J’aime bien les gars des GG mais je suis dégouter de NRJ.

    Merci à vous les gars, vos sketchs vons nous manquer terriblement.
    😀

  18. jegg

    12 ans  

    NRJ se devait d’être agressif, il on tenté le coup avec Dominic et Martin et malheusement la grosse tête enflé à Salvail est venu brisé une fois de plus la chimie, sans rien à enlever à salvail qui devrait toujours travailler en solitaire tand qu’a moi, car il ne donne pas la chance au autre, il s’aime beaucoup…Les GG sont des intouchables, des petits comiques ont tenté de prendre leurs place l’an passé « justiciers masqués » quel flop, j’avais aucun fou-rire avec ses gars la…..

    Les grandes geules sont carismatiques, se prennent pas au sérieux et surtout hilarant comme cela se peux pas…

    prennez votre place les boys…

  19. Dave

    12 ans  

    Je suis 100% d’accord sur le fait que salvail prenait trop de place. J’adorais écouter le retour de dominic et martin jusqu’a l’arrivé de salvail, rendu la l’émission a pris un autre sens et vous souvenez vous que dernierement les grande geules on parler pendant le retour de D&M a propos de leur sonneries de cellulaire… un des 2 voulait ajouter quelque chose et salvail la envoyer promener en lui disant (si tu voulais du temps sur ls ondes de radio t’avais juste a pas lacher…bye) pis il lui a couper ca dret dememe… Drole de coincidence qu’environ 3 semaines apres on aprends le retour des grange geules non???

  20. Édith

    12 ans  

    Moi je trouve bien meilleur Dominique et Martin et Salvail que les grandes geules. Ils ne font que rire entre eux et ce n’est même pas drôle. Au moins Dominique et martin ne fesait pas toujours des sketchs. Les grandes geules peuvent être mais pas en sketch et ils ne font que ça alors… Je suis vraiment déçue.

  21. Katherine

    12 ans  

    Je n’aime vraiment pas Dominic et Martin, spécialement à la radio. Ils sont de bons humoristes mais je pense qu’ils sont meilleurs sur scène qu’à la radio. J’ai vu leur spectacle à leur début et j’avais bien ris. Cependant, écrire pour un show ou pour la radio ce n’est pas la même chose. Alors,je suis très très contente que les Grandes Gueules soient de retour. Je commencais à trouver le retour à la maison très plate. On critique beaucoup Dominic et Martin, mais il ne faut pas oublier que Normand Brathwaite n’est pas mieux.

    Alors bon retour les Grandes Gueules, j’ai hâte au mois de janvier!!!

  22. Katherine

    12 ans  

    Je parle pour moi et seulement pour moi. Je suis heureuse de savoir les GG de retour à la radio. Les ayant suivis depuis leur tout début, les entendre faire une montée progressive toujours en s’améliorant, les GG ont fait un travail incroyable… Des soirs en auto je me suis plus souvent qu’autrement surprise à rire aux larmes.

    Depuis l’age de 13 ans (l’âge où on commence découvrir toute la musique…) que je suis fidèle à ce poste, je suis près de la quarantaine maintenant!! J’ai déjà tenté de changer de poste, mais j’ai toujours ramener mon poste à 94,3… Je suis demeurée pour le show de D&M, je ne me suis jamais mise à rire aux éclats… j’ai sourit certe, mais rien de magique (tout était déjà enregistré, et on les entendait se focer à rire de leur joke…Pour ma part, ça me tombait sur les nerfs) Je leur souhaite tout de même la meilleure des chances, car tout comme vous, leur départ est assez brutal (the show must go on…) Oui, la radio, c’est de la business qu’on le veule ou non, et si D&M ne rapporte pas, il devait y avoir du changement.

    Bon retour, WELCOME HOME les Grandes Gueules!!

  23. Lili

    12 ans  

    Éric Salvail…. Peut importe avec qui il coanime il finit pas se faire « flusher » et malheureusement les autres aussi!! Va-t-on comprendre que se petit monsieur n’est pas doué à la radio( pour être poli).

  24. Katherine

    12 ans  

    Pour ramener mon point que la radio c’est de la business…
    Pierre Pagé, lors du commencement de Dominic et Martin a dû animer car Richard TUrcotte pour quelque raison que ce soit, avait quitté la radio pour aller ailleurs (il y a eu poursuite ou qqchose dans le genre pour bris de contrat…) Et Mister Pagé de son côté avait eu des propos assez corcé (il jouait avec les mots, on sentait la frustration qu’il avait envers Richard)…
    Et là, quand on les écoute, Monsieur Pagé doit agir en bon jack pour lui souhaiter la bienvenue!!! Ça doit être difficile pour lui, lui qui nous semble un peu rancunier (je me trompe peut-être, je l’espère!)

  25. Naomi

    12 ans  

    Il y a 3 ans que je me demande qu’est-ce que Dominic et Martin font à la radio ? Je suis désolée mais ils ne me faisait pas rire du tout !!
    J’espérais depuis des années le retour des Grandes gueules qui eux, me faisait rire aux larmes jour après jour. Enfin, leur retour, Merci !!! Il était temps ! Je suis très heureuse ! Bon retour aux Grandes gueules !

  26. Andrew

    12 ans  

    BAH moi que se soit un ou l’autre je trouve ca plate Radio NRJ. Je n’écoute pas. Donc ce n’est pas avec 2 clowns qui vont me faire accroché à leur radio plate à mort. Mais bon, je peux comprendre les gens de Montréal d’écouter ce genre de radio, il y n’y a pas beaucoup de différence entre les stations compétitrices.

  27. Konsume

    12 ans  

    Je suis d’accord que D&M n’ont malheureusement pas eu de superbe co-animateur. André Ducharme n’était pas terrible malgré son esprit vif et Salvail et sa grosse tête enfler n’était vraiment pas mieux en disant qu’il n’aimait pas 99% des trucs que D&M fesait (qu’es-ce tu fais la si t’aime pas??) en ce qui concerne tout les autres, et ici je ne parle pas des remplaçants, ce n’était pas vraiment mieux.

    Personnellement mes sketchs favoris étaient (en ordre):
    1. Nouvelle médiéval
    2. Les Scions
    3. Un gras et une fille
    4. Ti-guy bruiteur
    5. Les annonces

    Mes moins bonnes en ordre:
    1. Burn-out (sérieux… c’était pas bon)
    2. Le delicat et son d’en face (urk)
    3. Madame chose (Parle d’émission plate, c’est déjà plate)
    4. Entermartin Tonight…
    5. Pis le truc des sports

    tout le reste était dans la moyenne a mon avis

    Pour ce qui est du retour des GG je suis bien contant, ils m’ont toujours bien fait rire. Je trouve juste tout sa dommage pour D&M car je commençais a les aimer… malgré les jokes déplacer.

  28. Francis

    12 ans  

    Une nouvelle comme ça, c’est certain que ça fera toujours de heureux et des malheureux. C’est plate pour Dominic et Martin et c’est le fun pour les Grandes-Gueules. Peut-être est-ce parce que Salvail a pris trop de place, mais c’est la vie. N’importe qui peut arriver au travail un matin et recevoir sa notice de congédiement et c’est comme ça à bien des places. Ça semble toujours pire quand c’est dans le showbiz parce qu’on est au courant rapidement. Bonne chance à ceux qui partent et à ceux qui arrivent. Astral ne pourra jamais faire plaisir à tout le monde, c’est impossible.

  29. Véronique

    12 ans  

    Ok svp pouvez-vous arrêter de dénigrer tout le monde. Quand ce n’est pas salvail c’est les grande gueules ou Dominic et Martin. C’est tellement facile de bitcher sur internet mais seriez-vous capable de leur dire ce que vous pensez en pleine face. Chacun à le droit à ces opinions mais gardez les dont pour vos amis et votre famille. Pensez donc à leur enfant, leur famille et leur amis qui lisent tous ses commentaires négatif. Svp mettez-vous à leur place et soyez dont positif.

    • rogem

      12 ans  

      Bonjour Véronique,

      Je crois qu’une émission de radio peut être aussi critiquable qu’une émission de télé, donc ses artisans s’attendent à être critiqués. Moi, je trouvais que Dominic et Martin avec André Ducharme faisaient de la très bonne radio. Ça c’est gâté lorsque Salvail est arrivé, car Salvail n’a pas de talent. ce n’est pas parce que Julie Snyder t’a donné ta première chance qu’automatiquement tu as du talent, et ça je pourrais lui dire devant lui…Dominic et Martin seraient encore là si André Ducharme y était aussi…

  30. Caroline

    12 ans  

    Apparement Dominic et Martin reste sous contrat avec nrj. Voici un extrait d’une entrevue avec le président:

    Et qu’adviendra-t-il d’Éric Salvail et du tandem formé par Dominic et Martin, qui sont présentement à la barre de l’émission du retour à la maison? Chose certaine, ils demeurent sous contrat avec NRJ.

    «On est en discussion pour poursuivre d’une façon différente avec eux, a expliqué M. Lallier, qui dit vouloir les garder dans son équipe. Tout ça n’a rien à voir avec eux, mais davantage avec le fait que Les Grandes Gueules reviennent à la radio. Et on ne peut pas passer à côté de cette opportunité-là.»

    Moi je suis très heureuse du retour des GG. Yessss

  31. Suzie

    12 ans  

    Pas contente du tout!! J’ai rien contre les Grandes gueules, mais José me tape sur les nerf royalement. Il fait toujours son maudit rire fatiguant, criant et stressant. Du réchauffé vous en aurez pleinement. Une chance qu’il y a Mario par contre, plus drôle et sympatique.

  32. Suzie

    12 ans  

    J’oubliais, ce José n’est pas original du tout. Remarquez, il imite toujours ce que fait Mario Tessier. On dirait que rien ne viens jamais de lui-même. Quand il voit que les gens rient de qqc, il embarque et vole le show.

    C’est mon opinion!!

  33. Steve

    12 ans  

    Une chance que la grosse joke du H1N1 est passée, y’aurait pas assez de temps d’antenne pour parler des grandes geules en plus!

    LOL!

  34. 12 ans  

    Depuis hier que je me garde de commenter ici, étant dans un conflit d’intérêt évident. Mais là je n’en peux plus. Dominic, Martin, Éric et les GG, ce sont tous des gens que je côtoie au travail à NRJ ou à TVA. Des gens que j’aime et surtout que j’admire. J’ai passé trente minutes en compagnie de José et Mario en studio ce matin et je suis sorti complètement étourdi par leur rapidité d’esprit, leur énergie… et le parfum de José! Je suis sorti du studio en réalisant à quel point ils étaient dans une classe à part, avec le sentiment d’avoir patiné au côté de Wayne Gretzky et Mario Lemieux.

    Je comprends qu’on puisse ne pas aimer untel ou un autre, j’ai aussi mes préférences, mais de là à affirmer haut et fort, bien caché derrière son clavier, que les animateurs impliqués dans cette annonce n’ont pas de talent, faut vraiment parler à travers son chapeau. Je fais ce métier depuis bientôt 20 ans en tentant chaque jour d’apprendre un truc nouveau, de m’améliorer, de me perfectionner et je peux affirmer sans l’ombre d’un doute que ces gars-là ont beaucoup de talent. Un talent que j’envie secrètement, comme le joueur sur le troisième trio qui regarde la star de l’équipe faire des top nets sans trop se forcer.

    Vous pouvez ne pas supporter leur voix, leur style, leur humour, mais de grâce ne confondez pas ça avec le talent. Ça me hérisse.

    Merci.

    • Frank

      12 ans  

      Mis à part les commentaire jugeant du talent des diverses personnes impliqués, la situation peut se résumer ainsi:
      – Le retour de Grandes Gueules est un événement majeur et une grande majorité y est favorable
      – Le fait que Dominic et Martie n’aient pas fait leurs au revoir en ondes, comme l’avaient fait les GG en 2007, donne une impression de circonstances de départ nébuleuses et loi d’un divorce en bons termes. Si D&M avaient fait à un « exit » formel, ça aurait beaucoup moins de commentaires négatifs et d’hypothèses. Est-ce Astral qui leurs en a refusé l’occasion ou bien ont-ils refusé eux-même? Aucun de nous peux répondre à cette question.
      – Qu’on aime ou pas Éric Salvail, le rôle coanimateur au rôle effacé ne lui convenait pas du tout

      Il semble que l’on se débarrasse d’animateurs de radio comme on se débarasse d’animaux de cirque.

      Bref, une situation très mal gérée par Astral.

    • Frank

      12 ans  

      J’oubliais: M. Arpin, vous devriez peut-être porter les commentaires de votre site à l’attention de votre employeur. S’ils sont le moindrement ouvert d’esprit, ils verraient cela comme quelque chose de constructif et ça leurs permettrait de faire la mise au point qui s’impose. Parce que beaucoup d’auditeurs sont confus et il n’est pas impossible que ce « stunt » se retourne contre eux au niveau des cotes d’écoute.

      • Frank

        12 ans  

        Rappelez ces paroles d’une chanson d’Éric Lapointe: « On ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire »…

  35. rogem

    12 ans  

    Eric Salvail te remercie Dominic!

  36. Steve

    12 ans  

    Merci M. Arpin pour votre commentaire, personnellement j’apprécie.

    En ce qui me concerne,je voudrais pas être dans les souliers de ceux qui se sont fait balayer de leur émission. Je ne les ai pas entendu faire leurs au-revoirs, comme ce fut le cas pour les GG. Je suis convaincu qu’ils vont s’en remettre, mais je sais par expérience que c’est dur à avaler sur le coup.

    C’est tout ce que j’avais à dire.

  37. Sébas

    12 ans  

    Cela est une fois de plus l’oeuvre de l’oligopole des grosses chaînes d’investisseurs-exploiteurs de la société. Dommage pour Dominic et Martin car ils avaient leur part de marché quand même. La fameuse gang de NRJ aurait pu être plus respectueuse malgré son pouvoir imposant encouragé par les « ptits animateurs » qui tienne à leur job et ont la langue brune. Ils font la promotion de leur nouveau logo comme si c’était cool et gagne la faveur du public par les bonnes astuces comme les bonnes astuces d’un bon chasseur qui veut avoir son gibier.

    Les GG sont peut-être mieux mais c’est vraiment un gros manque de respect pour Dominic et Martin et leurs fans.

  38. vander

    12 ans  

    WoW !!! Tres bonne nouvelle!! Les Grandes Gueules Reste encore les Rois de la radio!!

  39. DeeBen

    12 ans  

    Enfin!
    Je suis désolé, mais je ne comprends pas comment ont peux trouver D&M drôle. Avec ou sans Éric Salvail, rien d’intéressant dans cette émission.Certain ont dit que les GG s’était du réchauffé, et bien vous n’avez pas écouté D&M. Depuis le début, D&M ne mon jamais fait sourire, encore moin rire aux éclats.

    Je suis d’accords pour le deuxième spectacle des GG qui ma déçue puisque je voulais voir les personnages que j’aimais à la radio, mais ce n’est pas le concept du spectacle.

    Enfin le retour des GG!

  40. Raphaël B.

    12 ans  

    À mon avis, il ne faut pas confondre talents et appréciations personnels. Les grandes gueules, s’ils ont fait aussi longtemps de la radio avec de si bonnes cote d’écoute, forcément, ils avaient un certains talents.

    Dominique et Martin faisaient un humour très différent, plus sobre, moins « agressif » pourrais-je dire. Au moins même les enfants appréciaient dans la voiture. Les Scions, c’était magique.

    Le problème ne vient pas des cotes d’écoutes ou du talent, il vient du manque d’explication sur le départ de Dominique et Martin. Pourquoi n’ont-ils pas fait d’au revoir? Ont-ils été remercié du jour au lendemain? C’est l’impression qu’on a, pour sûr. Et oui, malheureusement, ça va tacher la réputation des grandes gueules, ça. N’ont-ils aucune modestie et compassion pour ne pas avoir glisser un seul mot de Dominique et Martin?

  41. Goldorak

    12 ans  

    Mes sentiments sont partagés. Je suis extrèmement content du retour des Grandes Gueules et je suis d’accord avec les commentaires de Dominic qu’ils sont vraiment dans une classe à part. Je suis également triste de ne pas savoir ce qui se passe avec Dominic et Martin. Je m’aurais attendu à une annonce genre que D&M s’en vont le midi et les GG reviennent pour le retour.

    Par contre, j’ai remarqué la chose suivante que certains ont mentionnés. Il y a une grande différence entre le métier d’humoriste à la radio et celui de la scène. Les Grandes Gueules avec ou sans scripteurs sont très drôle à la radio mais sur scène ou à la télé c’est vraiment pas la même chose. Dominic et Martin sur scène et à la télé sont très drôle et à la radio ils sont amusant mais pas à rire aux éclats. À Dieu Merci, Dom et Martin c’était très drôle et les GG ce ne l’était pas beaucoup.

    J’ai écouté l’émission Humour PQ avec André Ducharme à Canal D il y a 3, 4 ans et c’était très interessant car il expliquait les différents métiers en humour (radio, télé, scène, imitateur, raconteur, stand-up…). Je crois donc qu’il y a de la place pour tous les styles d’humour au Québec mais malheureusement la radio comme la scène n’est pas fait pour tous les humoristes.

    Je suis très content pour les GG, je suis triste pour D&M, et j’admire beaucoup ces deux duos d’humoristes !

  42. Sarah

    12 ans  

    moi en tk je trouve que les grandes gueueles c’était un peu n’importe quoi et que avec Dominic et Martin au moins il y avait un peu plus de contenue qui était instructif. pi en plus je trouve que les grandes gueules se répetaient trop souvent avec leur personnage, au moins dominic et martin avait amener une nouvelle touche à l’Émission du retourt.

  43. Alex

    12 ans  

    Bon…ENFIN!! On va recommencer à rire à NRJ. Maudit que Dominic et Martin sont plate malgré qu’ils essayaient juste de copier les GG.
    Bravo NRJ!!!

  44. denis

    12 ans  

    moi je trouve ca ben plate tu fou pas du monde dehors car tu as decider de revenir car ton show marchait pas pantoute.si tu reviens tu descnds et tu recommence en bas de l’echelle surtout apres 3 ans d’absence

  45. Stéphane

    12 ans  

    Pour avoir vue les shows de Dominique et Martin et des grande queueules, Dominique et Martin sont bien meilleur en show, par contre les grandes queueles sont vraiment meilleur en impro, leur retour à la radio n’est pas très surprenant. C’étais la même chose pour Lise Dion le midi, vraiment drôle en show mais vraiment pas bonne sur l’impro…

    • Momo

      12 ans  

      Je ne sais pas ce qu’il y a de bonne impro dans le show des GG. C’est la majorité du temps des rires stridants qui t’écorchent les oreilles. Moi j’aimais 100 fois mieux D&M avec Eric Salvail. C’est sûr que je change de poste. Et je ne suis pas seule. J’en connais beaucoup dans mon entourage qui sont très déçus et qui vont aller voir ailleurs.

  46. Frank

    12 ans  

    Malheureusement, ce sera les Grandes Gueules, et non Dominic et Martin, qui seront invités à Tout le monde en parle. C’est officiel sur le site de TLMEP.

    Ça sent le complot…Est-ce que José Gaudet et Mario Tessier seraient dans le clique de Guy A. Lepage? Je veux dire, est-ce que les Grandes Gueules ont été inclus dans les invités de TLMEP avant la grande annonce de leur retour à NRJ? Est-ce que ça faisait parti du plan des dirigeants d’Astral, afin de s’assurer que Dominic et Martin n’aillent pas à TLMEP et éviter toute controverse avant les Fêtes? Pensez au timing de l’annonce: juste avant l’enregistrement de la dernière émission automnale (ormis la spéciale des Fêtes) de Tout le monde en parle. C’est de plus en plus louche cette histoire.

    Est-ce que nous auront droit à un segment téteux et inutile de « Guy B. rencontre Guy A. »? Ou bien est-ce que M. Lepage fera son devoir journalistique et posera les questions difficiles qui s’imposent afin d’aller au fond des choses? J’espère seulement que l’approche ne sera pas la même qu’à NRJ, c’est à dire un gros « WOW, BRAVO! » pour le retour des Grandes Gueules sans aucune mention de ceux qui se font tasser cavalièrement.

  47. André

    12 ans  

    Les Grandes Gueules étaient mes idoles quand ils étaient à la radio. Je ne peux donc être désolés qu’ils reviennent, malgré le fait qu’ils se savent malheureusement supérieurs… On sent bien leur manque d’humilité et chaque fois qu’on les voyait dans des émissions de télé, on ne voyait que des bouffons sans intelligence. Pour moi, les meilleurs humoristes ont compris qu’ils font un métier quand c’est le temps, et ensuite ils sont comme tout le monde. Sans leur équipe de scripteurs, je ne suis pas certain qu’ils auraient eu autant de succès. J’adore voir et écouter des humoristes à la télé qui savent être sérieux quand c’est le temps. On n’a pas besoin de singe de cirque. J’en étais rendu à zapper à chaque fois que je les voyais… Et comme je le disais, ils étaient mes idoles. José devrait prendre exemple sur son compère qui démontrait quand même un peu plus de retenu lors des entrevues à la télé.

    Dans les derniers milles à la radio, ils ont perdu des points parce qu’ils étaient de plus en plus souvent en vacances et on repassait pratiquement régulièrement des reprises. Sans compter à chaque jour où les mêmes sketchs étaient repassés après 17:00. Je ne doute pas que c’était quand même beaucoup de travail, mais pour nous, ça demeure du réchauffé.

    Ils ont quitté pour faire de la scène et là, ils quittent la scène pour refaire de la radio… Personne n’avouera que leurs spectacles n’ont tout simplement pas fonctionné, peu importe ce que les « faiseux » d’images vont dire là-dessus. Dans le monde du showbusinesse, tout le monde se tire la barbichette… tout est toujours parfait dans ce monde-là.

    Dommage pour Dominique et Martin, surtout de la façon où la business a passé la charrue.. Ils faisaient un excellent travail, mais si les cotes d’écoute ont décidé, ce sont elles qui décident en bout de ligne… Quant à Éric Salvail, lui aussi avait quand même passé la charrue cette saison-ci. Ce n’était plus Dominique et Martin.. C’était Salvail et les autres…

  48. Isabelle

    12 ans  

    Après avoir lu l’ensemble des commentaires, que l’on soit favorable ou non au retour des GG, c’est clair, la majorité des gens éprouve un malaise concernant la façon de procéder de la station. Il serait souhaitable à l’avenir de considérer à la fois les animateurs qui quittent avec plus de respect mais aussi les auditeurs, comme moi, qui avaient trouvé « leur show » qui les faisaient tripper…les GG, je n’ai jamais apprécié leur humour, mais ça n’enlève rien à leur talent, comme l’ensemble des humoristes du Québec, il y en a pour tous les goûts…mais la façon de retirer Dominique et Martin comme si tout le monde allait être heureux de retrouver les GG, c’est mépriser la clientèle…je n’écoutais pas NRJ avant, j’ai commencé à l’écouter le matin, parce que je trouvais Mitsou géniale et enfin Dominique et Martin sont arrivés. Personnellement, j’adore Éric Salvail et je trouvais que le trio avait une belle chimie. Pour moi, avec Ducharme, j’avais toujours l’impression qu’il méprisait Dominique…et en passant, Salvail, c’est un pince sans rire…évitez de le prendre trop au sérieux! J’espère entendre à nouveau cette gang ailleurs… moi aussi je me brancherai sur le show de Marina Orsini à l’avenir.
    Un petit mot à Dominic Arpin : les commentaires concernant Salvail, Dominique et Martin sont tout aussi désobligeants et inacceptables que ceux émis à l’égard des GG…

    • Marc

      12 ans  

      Ce qui est déplorable dans cette histoire c’est la façon d’agir de la direction de NRJ. Des colons ne serait pas peu dire. J’ai changé de station parce que je suis outré de cette façon d’agir. Vive Dominique et Martin, Vive Salvail, Vive les Grandes Gueules Mais jamais à NRJ, cette station est désormais bannie pour moi et j’iviterais tous les animateurs et auditeurs à changer de station pour dénoncer cette façon inacceptable de faire.

    • Stef

      12 ans  

      Moi aussi mon retour va maintenant se faire avec Jean-Michel Anctil et Marina Orsini !!!!!!! NRJ a enormément manqué de respet a Dominic et Martin.

      • Frank

        12 ans  

        Rock Détente appartient aussi à Astral, les mêmes qui ont tassé Dominic et Martin…

  49. Mélissa

    12 ans  

    Pour ma part, presque comme la majorité des gens qui ont écrit ici, je crois que c’est la manière que le départ de Salvail Dominic et Martin a été fait. Bang du jour au lendemain on n’entends plus parler d’eux. Je trouve ça plate. De plus, j’écoutais régulièrement leur émission et je riais souvent. Lorsque c’était les Grandes Gueules, je n’écoutais pas ce poste. C’est mon opinion, mais moi je change de station! Non seulement parce que je trouve que le départ de Salvail Dominic et Martin c’est fait très irrespecteusement mais aussi parce que je n’aime pas les GG. Voilà!

  50. Mr X

    12 ans  

    Les grandes geules c’est du réchauffé!! NRJ sont une belle bande de gros TATA … JE CHANGE DE CHAINE ! 🙁

  51. Lili

    12 ans  

    J’avais changé pour Énergie quand Dominic et Martin sont arrivés. Maintenant je quitte Énergie en fin de journée car je n’aime pas les grandes gueules. Et si on arrête pas de juste parler des Grandes Gueules le restant de la journée, je vais là aussi me retourner vers une autre chaîne. 🙁 J’aime beaucoup l’émission du matin, mais je ne suis déjà pu capable d’y entendre parler du retour des Grandes Gueules et d’écouter leurs sketchs.

  52. Nathalie

    12 ans  

    Salut,

    J’ai oublié de dire que moi aussi je change de chaine…juste pour le fait que je ne suis pas d’accord avec la façon que tout ça été fait par Astral.

    J’ai bien hâte de voir TLMEN.

  53. julie larocque

    12 ans  

    Depuis le congediement cavalier de la part de NRJ pour Salvail Dominic et Martin je n’écoute pus NRJ. J’adorais cette émission …..Je n’aime pas le réchauffé (les grande gueules) passé date un moment donné faut passer a autre chose faut arreter de s’accrocher au passer. Dominic et Martin et Salvail avait réussis a donner une autre couleur a mon retour au travail.

    Aujourd’hui je suis aller me chercher des CD pour apprendre l’anglais et c’est ce qui va jouer dans mon auto a mon retour au travail.

  54. max

    12 ans  

    ah non vraiment, le taux de suicide va augmenter au Québec.

  55. maxime

    12 ans  

    quesquil passe avec dominique et martin je trouve sa très dommage quand on sabittu a une emission

  56. Maxime

    12 ans  

    Dans le monde de la radio, les cotes d’écoutes et les sondages sont les résultats et c’est uniquement cela qui compte. Est-ce que les GG sont meilleurs que Dominic et Martin? C’est une question d’opinion. Moi je les trouve tous drôles, mais les GG c’est tout de même des années d’expériences et la chimie que l’on pouvait ressentir. Dominic et Martin à la radio, je ne retrouvais pas cette chimie et j’ai décroché et parti vers CKOI dès leur première année. Je suis convaincu que D&M se sont améliorés mais sûrement pas assez car NRJ n’aurait pas été cogner aux portes des GG.

    Je trouve la façon de faire d’NRJ très décevante et c’est un manque de respect envers Dominic, Martin et Éric ainsi qu’à tous les auditeurs… Quand on désire qu’un public cible reste fidèle, on prend le temps d’annoncer les choses correctement. Qu’est-ce qui va arriver avec Dominic et Martin? Pour l’instant on ne le sait pas mais je leur souhaite tout le meilleur du monde.

  57. andree

    12 ans  

    les grandes gueules c’était la dernière chose que j’ai écouté à la radio. la seule raison pour laquelle je met la radio est la circulation. Je rêve du jour ou Montréal aura une chaîne sur la circulation. Pourquoi? pcq je n’endures pas la musique à la radio qui ne me correspond pas du tout et à aucun poste. C’est incroyable de voir la différence entre les radios au Québec et dans le reste du Canada. La langue est peut-être différente mais j’aimerais voir une radio qui plutôt que d’essayer de nous divertir avec des blagues plutôt pipi-caca ou un animateur chouchou vedette québécois soit basé sur la musique comme cela se fait dans le reste du pays. Nous sommes tellement obnubilées dans notre petite bulle québécoise que la plupart d’entre nous ne connaissent tout simplement pas autres choses. Les grandes gueules c’est ceux qui ont inventés le genre, et depuis ils ont été copiés par tout les autres réseaux. Alors oui, vivement le retour des grandes gueules mais le règne de mon ipod n’est pas prêt d’être terminé.

  58. SYLVIE LEFEBVRE

    12 ans  

    YES, ENFIN JE SUIS EXTREMMEMENT FIER QU’ILS SOIENT DE RETOUR. ERIC SALVAIL DOMINIQUE ET MARTIN ONT FAIT DU BON TRAVAIL, MAIS LES GRANDES GUEULES SONT PAS POSSIBLES. ILS ME FONT MOURIR DE RIRE. BON RETOUR ET SURTOUT NE REPARTEZ PAS AVANT QUINZE ANS.

  59. Mélissa

    12 ans  

    Moi je suis très contente que les GG reviennent! J’adorais leurs Sketch leurs show j’aime leur humour. Quand ils ont quitté la radio et que c’était D&M sérieusement je trouvais sa tellement plate je souriais même pas, je riais même pas! Alors j’avais switché pour CKOI avec les justicier masquer dans les cerveaux de l’info! Mais eux aussi ont lâché la radio donc plus rien à la radio j’ai retourné avec D&M mais avec Éric! Seul chose que je trouvais drôle c’était Éric au Quizz c’est tout! Assteur ils font rejouer les enciens sketch des GG et je ris comme une folle! Pas mal tout mon entourage qui écoute la radio sont joyeux du retour des GG! Alors moi je leur dit Bon retour et ne repartez pluuuuussss =D!!!

  60. Nathalie B

    12 ans  

    Je n’en reviens pas encore! Du jour au lendemain… on claque la porte à Dominic et Martin pour annoncer le retour des Grandes Gueules. J’aime autant un que l’autre… mais ENJ m’a perdu comme auditrice! Ça ne se fait carrément pas!

  61. Mel

    12 ans  

    À titre d’auditrice, j’ai toujours déploré le fait qu’on ne nous donne pas l’occasion de se préparer au départ d’animateur qu’on aimait et, surtout, leur laisser la chance de nous dire aurevoir. C’est une question de respect pour le public ainsi qu’envers les animateurs sortant. Cette façon de faire, surtout lorsqu’elle se répète à maintes reprises, m’amène à cultiver des sentiments négatifs envers une station plus tournée vers elle que réellement vers le public… qui est assoifée des cotes d’écoute, certes, mais qui manque de sensibilité envers son public. Le départ précipité d’Anne-Catherine Emmanuelle sur les ondes de 98.9 à Québec m’avait vraiment attristée il y a quelques années. C’était une excellente journaliste, posée, qui ne cadrait pas trop avec PY mais qui apportait une rigueur à l’émission, voire une crédibilité. Depuis, je syntonise une autre station.

    J’ai bien aimé tes interventions Frank. Elles sont très pertinentes.

    Merci!

  62. Sebastien Ross

    12 ans  

    Félicitation au GG, vraiment content de cette nouvelle. Personnellement, je trouve dommage pour Dominique et Martin, que j’aime bien voir en spectacle, en radio, je trouvais ca plutôt moyen.

    Bref, surement qu’ils vont trouver un point d’entente avec NRJ.
    C’est vrai que la façon d’agir est un peu bizarre, ils auraient du régler le tout avant de faire l’annonce.

    Faut pas oublié que ce geste vient de NRG et non des grandes gueules donc sa vous donne rien de déferler votre frustration sur eux.

    Bonne chance aux 2 et je vais vous écouter, bien heureux de votre retour

  63. Butterfly

    12 ans  

    My god! Le monde sont « rough ». C’est facile de critiquer et de descendre quand on ne connait pas la moitié de l’histoire!

    Depuis seulement un an et demi que j’écoute la radio assidument (ayant déménagé en campagne et voyagant MTL tous les jours).

    Le matin, l’équipe de C’t’encore drôle sont vraiment les meilleurs! Et l’équipe B aussi, je les aime beaucoup! 😉

    Pour le retour, D&M faisait du bon travail, avec des sketchs travaillés et une facilité à déconner en onde (ce qui donnait des fois des éléments un peu cahotique!). Quand Salvail est arrivé, je n’aimais pas le fait qu’il prenait toute la place. Mais bon, c’est pas à cause de ça que Dieu Merci est moins bon! J’adore toujours autant… Il n’avait juste pas sa place avec D&M.

    Je n’ai jamais écouté les GG avant, mais je ne dénigrerais jamais leur travail, qui est colossal et je leur aies donné une chance même si je trouvais que le départ de l’autre équipe avait été mauditement butché! La seule chose que j’ai fait (excuse moi Gagnon), ça a été de ne pas écouté le show patchage en attendant le retour des GG et de chialer un peu pour la publicité de « freaks » qu’Astral ont fait autour du retour de boys. Je vais vous avouer que j’étais pas mal contente qu’ils arrivent enfin! Et tant mieux pour moi, ils arrivent à me faire rire, malgré le fait que je m’ennui des Sions, DJ Doum, Entertain’Martin et plusieurs autres….

    Bonne chance les gars et vous qui êtes anonymement caché derrière vos claviers, évitez donc de parler de ce que vous ne connaissez pas!

  64. JEECEEE

    12 ans  

    Dominic et Martin étaient plate, à part les sketch des colons à l’assemblé de la ville, les nouvelles médiévales et Les Sillons. Ces 3 derniers étaient drôles. Les Grande gueules sont plus recherché, mais c,Est certains qu’aux nombres de sketch qu’ils doivent faire à tous les jours, ils ne peuvent pas êtres toujours drôle et plaire à tous le monde. Mais ce que je trouve stupide, autant pour grande gueules que Dominic-Martin, c’est de les entendre se forcer de rire de leur jokes. Comme si ils devaient nous faire croire que c’est drôle, quand ça ne l’ai pas.

  65. Vicky

    12 ans  

    Dominique et martin nous on apporter un vent de fraîcheur et de nouveauté à la radio…pas de conneries,d’imitations poches, de coup plat de téléphone.C’était drôle, intéligent et fait avec respect.Merci les gars, vous m’avez fait aimer la radio…maitenant je suis maleureusement retourner à mes CD.

  66. Sam

    11 ans  

    🙁 je wants dominique in english

  67. Patrick

    9 ans  

    Maudit bon débarras , dominic et martin ainsi que salvail , ça vaut pas cher la livre , platte a mourir , quand j’entendais le gros martin passer son temps a se forcer a rire sur des gags platte de dominic , oufffff quel calvaire on a endurer , vive les grandes gueules , ils sont rois et maîtres de la radio au Québec , merci NRJ

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés