.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Les acrobates des jeans : une pub virale

27 mai 2008

C’était écrit dans le ciel, n’empêche, Wired a eu la confirmation que la vidéo Guys backflip into jeans était en fait une publicité virale de Levis. On y voyait une gang de gars sauter de manière impressionnante dans des jeans.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pShf2VuAu_Q[/youtube]

Fait à noter, la firme de publicité qui a tourné la vidéo (une compagnie de San Francisco nommée Cutwater) est la même qui se cachait derrière guy catching sunglasses on his face, un clip viral réalisé pour le compte de Ray-Ban l’an dernier. Les ressemblances entre les deux vidéos sont effectivement frappantes!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-prfAENSh2k[/youtube]

  5 commentaires

  1. Marie-Line

    13 ans  

    Salut Dominic
    Même si ces vidéos sont évidemment des pubs virales, cela veut-il dire que les performances exécutées ne sont pas réelles ?

    En passant, tu fais un travail super avec ce blogue.

  2. Vanessa

    13 ans  

    le vidéo des lunettes est un peu wierd ?
    j’pas encore sure si j’y crois complètement.

  3. 13 ans  

    @Marie-Line D’abord merci pour les gentils mots. Pour répondre à ta question, je crois que les performances sont vraies. Je ne vois pas comment des effets spéciaux auraient pu être utilisé dans ce cas-là.

    @Vanessa Dans le cas de Ray Ban, c’est évident que les lunettes ont été ajoutées au montage. J’arrive pas à croire que c’est possible de les lancer sur le nez de quelqu’un qui roule en voiture!

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés