.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Le web à l’honneur lors des prochains Olivier

24 février 2009

olivierAprès les Gémeaux, c’est au tour des Olivier de s’intéresser aux nouveaux médias. Une nouvelle catégorie a été créée pour récompenser les efforts des humoristes sur le web lors du prochain gala, qui sera présenté le 24 mai prochain à Radio-Canada.

L’Association professionnelle de l’industrie de l’humour invite les intéressés à soumettre leur candidature dans la catégorie Capsule, sketch ou chronique humoristique dans un nouveau média (le fichier PDF est téléchargeable ici). L’inscription coûte 175$.

Après avoir présidé le jury pour les Gémeaux, j’ai accepté aujourd’hui de participer au jury pour ce nouveau prix. Bien hâte de voir les candidatures, même si je pense connaître la plupart des producteurs potentiels. Une chose est certaine, c’est à nouveau la preuve que le web est de plus en plus un joueur important dans le secteur du divertissement.

  8 commentaires

  1. DJ retraité

    13 ans  

    la date limite des inscriptions était le 16 février….

  2. 13 ans  

    Hum.

    C’est vraiment trop large comme catégorie. C’est un bon début quand même!

  3. Jean-Francois Grenier

    13 ans  

    Salut Dominic,

    C’est cool! Petite suggestion pour l’an prochain, comme la catégorie est « Nouveau média » il serait peut-être mieux de devoir fournir seulement le lien du sketch ou de la capsule sur Internet au lieu de devoir produire 10 DVD ;o))

    C’est plus écolo aussi! Lâche pas!

  4. 13 ans  

    Je comprends pas… Un gars qui fait des trucs hallucinant sur le web mais qui n’a pas 175$ ne peut pas participer?

    C’est honteux, selon moi, de faire payer les gens pour être éligible aux nominations, c’est reconnaître ceux qui ont les moyens aux détriments de ceux qui ont besoin de ce 175$ pour manger, pour leur loyer ou simplement pour vivre…

  5. 13 ans  

    @Jean-François Grenier je vais faire le message!

    @Patrick Courval Je n’ai rien à voir dans l’administration du concours, mais de mémoire c’est beaucoup moins que pour les Gémeaux.

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés