.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

La pire vidéo promotionnelle de l’histoire!

13 mars 2008

FredetsharronLes amateurs de navets télévisuels à la Total Crap vous le diront: les pires horreurs vidéo deviennent parfois de petits chefs d’oeuvre par la force des choses. C’est tellement mauvais que ça en devient bon! La célèbre entrevue de Fidel et Anita en est un bon exemple.

Ainsi en est-il de la vidéo promotionnelle de Fred Spencer et de son épouse Sharron. Le couple qui vit à Kelowna dans l’Ouest canadien propose leur service pour réaliser des vidéos de mariage, des publicités et des campagnes de financement.

Leur clip, Who needs a movie, est comment dire, franchement poche. À un point tel qu’on ne peut s’empêcher de le trouver tout à fait réjouissant. Pas surprenant qu’il soit en train de devenir viral… Le site web du couple a d’ailleurs été fermé à cause du trafic soudain des internautes.

Et n’oubliez pas : A video movie could improve your life!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AC0sR5_NTFo[/youtube]

  15 commentaires

  1. ficelle

    14 ans  

    Pfffttt ! J’ai eu de la difficulté à me rendre jusqu’à la fin.
    C’est pas croyable. La dame semble être dans un état profond de dépression…. ca frise le végétatif. On a comme envie de lui mettre entre les mains l’une de nos plus belles journées de notre vie.!

    Ca fait pitié que s’en est drôle. Je me sens un peu comme quand j’entend Normand L’amour. Je sais pas si je dois rire ou pleurer !

  2. Bill Cosby

    14 ans  

    haaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrr cossé ca!!!!!!!!!!

    La dame a l’air plus ecoeurer qu’une infirmiere a l’urgence et ca c’est dur a battre.

    Tab…… mdrrrrrrrrrr c’est trop drole.

    Faut vraiment pas avoir de fierté c’est triste a mourir de rire.

  3. J-F

    14 ans  

    Sérieux Dom, t’es allé le chercher loin cela.

    Dommage le site web est non disponible

  4. Angelique

    14 ans  

    Wow! est full energique la madame!! hahaah

  5. 14 ans  

    And what about animation?

    La pire séquence d’animation de l’histoire de l’humanité… On dirait vraiment que la femme est morte et que quelqu’un la fait parler, un peu comme madame Jigger mais en pire!!!!

  6. 14 ans  

    J’ai aussi oublié de mentionner a quel point les coupures entre chaque phrases énervent a un plus haut point!!! On dirait qu’en filmant, ils répétait la même phrase plein de fois et qu’ils ont juste pris les « meilleures » prises de chacune…

  7. Angelique

    14 ans  

    @Jonathan: On le voit bien dans les yeux qu’elle lit des phrases sur un carton. Ca fait vraiment pitier le monstre du Lockness dans l’eau à la fin..

  8. sebas

    14 ans  

    hey angelique c’est pas le monstre du loch ness c’est OGOPOGO ! le monstre du lac okanagan, une véritabe industrie touristique a kelowna, moi jai passé l’été a vernon a coté de kelowna et TOUT LE MONDE parle toujours de ogopogo, la ville de kelowna promet 100 000$ a qui va le capturer ! sérieux dominique tu devrait nous faire un poste la dessus c’est toute une affaire se monstre la, je vous laisse un lien pour regarder une video la dessus ! http://archives.radio-canada.ca/sciences_technologies/phenomenes_inexpliques/clip/1268-7146/

  9. 14 ans  

    Avis aux intéressés, ce n’est pas 100 000$ mais bien 1 million de récompense pour ce monstre ;P

  10. Angelique

    14 ans  

    oups…Je ne savais pas sorry! Leur video le mettais pas en valeur 😉 hihihi peux voir comment ils sont pourris sur toute la ligne!! hahaha

  11. 14 ans  

    POuahhahahahahha !!! Dites-moi que c’était un vidéo humoristique. S.v.p. Que tout ça est un coup monté et qu’en réalité la dame est une saprée great comédian !

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés