.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Improv Everywhere récidive

28 février 2008

Les organisateurs de Improv Everywhere ont vraiment une imagination sans limites. Quelques jours après avoir lancé la mode des «freeze in place» (d’ailleurs, celui du métro de Montréal se trouve ici, désolé du retard), voici qu’ils viennent d’accoucher d’une idée totalement farfelue : investir un Starbucks et s’y installer avec un ordinateur personnel. Pas un laptop! Un gros PC avec la tour, le clavier et le moniteur!

Il faut voir le regard médusé des autres clients et du personnel. J’adore!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EKEeHREK2nQ[/youtube]

  6 commentaires

  1. 14 ans  

    Hilarant! Personnellement, je ne vais plus dans le Starbucks près de chez moi depuis qu’ils font payer pour la connexion sans fil. Dommage, ils ont perdu un gars qui dépensaient en moyenne 40$ par semaine chez eux en échange de quelques courriels et d’un banc…

  2. 14 ans  

    @Benoît Je trouve ça odieux aussi! Par chance, près de TVA, tout le secteur est couvert par Île Sans-Fil, il est donc possible de se brancher gratos, même au Starbucks de la rue Ste-Catherine. Sinon, j’aime mieux encourager des petits cafés comme le Art Java sur Mont-Royal ou le Café Dépôt au coin Papineau-Ste-Catherine où la connexion à Internet est gratuite.

  3. Bill Cosby

    14 ans  

    Pourquoi j’ai un feeling qu’on va voir Dominic avec son gros ordi dans un café a Montreal.

    Tu devrais le faire a Longueuil, il y a moin de weirdo qu’a Montreal, la tu vas te faire remarquer.

    Ca c’est si on te sort pas cul par dessus en dehors du café.

    Vous etiez combien a votre freeze in place» 10 20 50 100 sa semble avoir ete un succes, surprenant que la grosse police vous est pas fais de trouble.

  4. Mylene Trottier

    14 ans  

    Mon écran (1024/768 de type non-amincie) que j’utilise pèse une tonne…ce qui serait quasi impossible à transporter!!! J’avoue que l’idée est bonne, et les regards sont en effet très drôles !

  5. 14 ans  

    @Dominic Ouais, disons que depuis, je cherche des adresses proches de chez moi où je pourrais siroter mon latte tout en bossant… Ne me reste plus qu’à bosser à TVA faut croire! 😉

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés