.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Des images inédites de Michael Jackson

15 juillet 2009

Le magazine US a mis la main sur des images inédites du tournage de la pub de Pepsi en 1984 durant lequel Michael Jackson a été brûlé à la tête et au visage. Un accident qui allait semble-t-il changer sa vie et le pousser vers la chirurgie plastique.

  20 commentaires

  1. Julie Casavant

    12 ans  

    Merci pour la publication, je n’avais vu aucune image de cet accident, c’est troublant, mais on comprends mieux ce qui s’est passé ce soir là. Difficile pour l’égo après ça, pour quiquonque.

  2. vincent trou du cul lacroix

    12 ans  

    Ben, tout le monde sait que Michael as toujours été en feu…

  3. 12 ans  

    C’est ce qui a retenu mon attention aujourd’hui. Je l’ai mis sur mon blogue. À l’époque, il s’apprêtait à faire une tournée avec ses frères, spectacle que j’ai vu à Montréal au Stade.

    On ne nous avait pas montré ses images. En fait, on nous avait presque caché la gravité de cet accident. On était dans le plus fort de la vague Thriller et Dieu sait qu’elle a été forte.

    On l’aurait mis dans une chambre d’oxygène et la photo aurait fait le tour des médias. Sauf que Micheal a démenti dormir dans cette «cage». C’était un truc publicitaire. C’était dans l’entrevue avec Oprah mais ce n’est plus disponible sur Youtube, question de droits. Dommage, c’était mauditement intéressant.

    Sauf que, comme tu dis, cela expliquerait peut-être les chirurgies. Moi, je crois qu’il faut en prendre et en laisser. Il se dit tellement d’affaire sur Micheal Jackson. C’est la rançon de la gloire paraît-il…

  4. Phil

    12 ans  

    « auX visageS »? On avait les politiciens à 2 faces, mais ça c nouveau!

  5. 12 ans  

    @Phil Son visage a tellement changé avec les années qu’on peut l’écrire au pluriel, non? Sans blague, merci. J’ai fait la correction.

  6. Anissa

    12 ans  

    Qu’est ce qu’il a souffert le pauvre dans sa vie … :'(
    Paix à son âme !!!

  7. Kimmy Meddina

    12 ans  

    La vie de Michael n’a pas été rose ça me fait mal pour lui
    car je l’adore et l’adorerai toujours
    Il restera gravé dans nos coeurs

    PS
    Je suis sure qu’il a été assassiné ! 🙁

  8. 12 ans  

    Vidéo intéressant, curieux qu’il soit diffusé seulement après la mort de l’artiste. Je trouve aussi particulièrement qu’il continue sa chorégraphie en ayant la tête en feu… bref, je ne sais trop quoi penser de la validité et de la véracité de cette vidéo. Michael demeure une légende artistique excentrique comme d’autres le furent à leur façon.

  9. Bob le joyeux troubadour

    12 ans  

    J’adore me rouler dans des fraises !

  10. Bill Cosby

    12 ans  

    Dom tu dis:Un accident qui allait semble-t-il changer sa vie et le pousser vers la chirurgie plastique.

    Criss des cheveux sa repousse pas une raison pour te refaire la face de A a Z.

    Feu pas feu le mec etais aussi saint d’esprit dans sa tete que Charles Manson donc il fais la job pareil c’est a dire se transformer en zombie fini.

  11. shaeda

    12 ans  

    Michael Jackson était un altruiste, professionnel et surtout très courageux. IL était principalement entouré de requins.

    Paix à ton âme Michael

  12. Cé-moé

    12 ans  

    une chance que ce n’est pas arrivée ces derniere années… le pauvre , il aurais bien fondu !!!

    aaahhh misère… r.i.p. m.j.

  13. laurence 31 france

    12 ans  

    Il ne faut pas croire qu’il voulait se changer entièrement!
    Il ne supporter pas de se voir dans la glace, de voir des traits de son père, de l’entendre l’insulter enfant! Il y a de quoi refaire son visage,faute à cet affreux père et j’en passe! Sa blancheur, regarder les photos de cet maladies de vitiligo sur le net, c’est très vilain, pire si tu est noir, son dermato à raison de lui dépigmenter! Ca doit être très dur pour Michael de voir sa peau dans cet état! Le gant, c’est pour cacher sa première grosse tâche! Le pauvre! On t’aime, soit heureux dans le ciel, si tu pouvais nous dire maintenant si tu arrive à dormir sans cauchemards….

  14. Saitekeiser

    12 ans  

    un freak pédo et beaucoup de gens en font un dieu, j’aurai tout vu…

  15. lavoial

    12 ans  

    Que de stupidités on lit sur Michael Jackson. Tout le monde a son opinion sur le sujet, on mélange tout et on écrit n’importe quoi. Sans oublier tout ce qui reste encore à déterrer. Quel cirque!

  16. Mina

    12 ans  

    Je ne sais pas si cette entrevue est véridique mais on en n’a pas entendu parler après la mort de Michael, le premier garçon à avoir porté plainte contre lui dit que tout est faux, que c’est son père qui l’a poussé à mentir pour avoir de l’argent… http://woodenspears.com/michael-jackson-never-touched-me/

  17. Clémence

    12 ans  

    Ces images sont terribles ! A quoi est ce que ca sert de les diffuser maintenant ? On ne respecte pas Michael, ses images sont représentatives d’un moment difficile et effrayant qu’il a vécu, et je trouve nul de les diffuser maintenant qu’il est mort.

  18. Clémence

    12 ans  

    Et Michael n’a jamais été un pédophile !

  19. Catherine

    12 ans  

    Si j’avais eu tout ce qu’il a eu, Vitilago, Lupus, brûlure au 3e degré sur le dessus du crane, un gros nez, etc., j’aurais fait la même chose que lui. Michael était très sexy et très séduisant dans les années 90 et ses chirurgies ont été un succèes. Tout de suite au début des années 2000, il s’est détérioré très rapidement. Vous savez pourquoi? Les traitements du Vitilago était extrêmement forts et brûlaient sa peau. Alors ceux qui ont des jugements négatifs ou qui ne connaissent rien à sa vie…, renseignez-vous dont avant de vous montrer si brave (qui sait, cela pourrait vous arriver un jour) ? Que feriez-vous à sa place hein? Plus facile à dire qu’à faire… Michael Jackson était très courageux et restera une légende pour toujours.

  20. 12 ans  

    […] part ce qu’on laissait bien filtrer à travers les tabloids… Je viens d’apprendre ici que Micheal Jackson n’a peut-être pas décidé volontairement de devenir un blanc… […]

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés