.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

David Fortin a-t-il assisté à un match du Canadien?

22 décembre 2009

david fortin

David Fortin est porté disparu depuis le mardi 10 février dernier. L’adolescent d’Alma, qui était alors âgé de 14 ans, n’a jamais pris l’autobus qui devait le conduire à l’école secondaire Camille Lavoie. Le jeune garçon y subissait de l’intimidation.

La Sureté du Québec croit maintenant que David Fortin ait pu assister au match du centenaire du Canadien de Montréal le 4 décembre dernier au Centre Bell. Un garçon, qui ressemble drôlement à David, peut-être aperçu dans la foule derrière Guy Lafleur dans cette entrevue de RDS.

Plus de détails sur Cyberpresse.

  15 commentaires

  1. Miss Misty

    12 ans  

    Moi il y a quelque chose que je n’arrive pas a comprendre
    le jeune a été vu plusieurs fois dans la région de Montréal
    et personne ne l’a pris par le bras et personne ne le force
    jamais d’aller au policier moi si c’était mon enfant j’amerais
    bien que l’on le prenne de force et que l’on prévienne la police.
    Les gens on peur de quoi au juste

    • 12 ans  

      Ils ont peur de pas avoir le bon! Une photo et le visage en face de toi, c’est pas nécessairement la même chose!

    • Bouthillette René

      12 ans  

      Miss Misty …

      Retenir de force quiconque sur la rue , se substituer à la force constabulaire, je ne suis pas si sûr que cela que ce soit bien légal et défendable en cour si , et le risuqe est là , vous venez de retenir la mauvaise personne !!!

      Suivre discrètement (il n’y a rien de bien illégal là-dedans ) et signaler le 9 1 1 , serait bien plus de mise .

      Il est fort le taux de réussite de nos policiers dans la recherche des personnes disparues …

  2. Sylvie

    12 ans  

    Hum! la ressemblance n’est pas si frappante….je ne crois pas que ça soit lui.

  3. Ian

    12 ans  

    bon encore des affaires de ressemblance la dernière fois j’avais entendu aux nouvelles à tva qu’on l’avait retrouver pis 5h plus tard c’était pas lui lol québecor c vraiment pas fort!

  4. Annette

    12 ans  

    Pour une fois que Guy Lafleur en gros plan n’est pas la vedette! On ne regarde que le jeune homme en arrière!

    Je souhaite sincèrement que ce soit David Fortin. J’ai des enfants et j’imagine la peine des parents. Bonne chance chers parents et bon courage.

  5. Dan

    12 ans  

    La ressemblance sur cette photo-ci j’avoue que ce n’est pas évident mais j’ai vu la même photo sur un autre site et je trouve qu’il ressemble étrangement à David. Je partage votre opinion quant à comprendre le pourquoi personne n’appelle la police lorsqu’ils l’ont directement à côté d’eux et pourquoi donc justement personne ne lui parle ou le prend par le bras…car moi c’est ce que je ferais. J’ai une fille de 15 ans et je peux comprendre l’anxiété et tout le reste que les parents de David peuvent subir. SVP DAVID si tu ouvres ce lien internet tout bonnement comme ça, fais signe à tes parents, tu es la personne la plus importante à leurs yeux et ils t’aiment vraiment très fort, sois en assuré.

  6. bizbille

    12 ans  

    @Dan: penses-tu vraiment qu’il a un acces a un ordi???N’importe quoi!!!!!

    • krice

      12 ans  

      J’ai peur d’une chose dans cette histoire là. D’où vient l’argent pour s’acheter un billet au match du centenaire du Canadien!!!!!! Si c lui, il y été plus « chanceux » que moi d’aller voir cette game là; j’avais pas le budget pour

  7. Michel

    12 ans  

    Bizbille! Pourquoi il n’aurait pas accès à un ordi? Sais-tu quelque chose qu’on ne sait pas?

  8. nick

    12 ans  

    bon la famille du jeune en question c’est manifesté et ce n’est pas lui… sa m’aurait surpris qu’un jeune en fugue se présente dans un évènement ultra-médiatisé…..

  9. Duby 88

    12 ans  

    Pourquoi ne pas essayer de voir le jeune homme qui es sur la video de l’interrogé ou ben c’est peut-etre la femme qui a apeller qui a le jeune homme cz ceux on l’sais jamais hein ! entuka si c’etais mon fils je ferrai une test ADN pour etre sure a 100%

  10. René Bouthillette

    12 ans  

    Elle est bien nébuleuse cette disparition… On le voit partout à Montréal. Son père revient toujours avec l’expression du  » quelqu’un qui le protège  » … Et la police là-dedans , comment traîte-t-elle l’affaire ? On ne semble pas y accorder un grand sentiment d’urgence comme si on savait que dans le fond le jeune est heureux là ou il vit maintenant …

  11. Charlotte

    12 ans  

    Moi jme demande bien ou il vit presentement.. dans le froid, l’hiver, il ne peut qu’avoir un travail et un abrit..Quelqu’un doit sûrement savoir ou il est non?

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés