.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Comment devenir une star des médias sociaux: the lancement

9 novembre 2010

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=R5XWHXRBMKE[/youtube]

Dans ma profession, des lancements, j’en ai couvert une sacrée gang! Mais pour la première fois ce soir, c’est mon collègue Patrick Dion et moi qui serons au centre de l’attention. Disons que ça change les perspectives…

Ainsi donc, après des semaines de travail, c’est aujourd’hui qu’est officiellement lancé Comment devenir une star des médias sociaux. Avant même sa sortie, le livre fait déjà l’objet d’une belle attention médiatique. Il y a eu cette mention dans La Presse lundi, notre passage chez Christiane Charette la même journée, une critique positive sur Branchez-Vous et à C’est bien meilleur le matin (merci Philippe Marcoux) et plein de commentaires élogieux sur Twitter. On est même dans l’Écho Vedettes! Bref, ça s’annonce plutôt bien!

Pour souligner l’événement, le web-envahisseur Yan Thériault nous a aussi gratifié de sa dernière Twinterview, une entrevue des deux auteurs pas sérieuse pour deux cennes et qui décrit assez bien le ton du livre (humour et simplicité).

À tous ceux et celles qui fréquentent ce blogue, je profite de l’occasion pour vous dire merci. Même si ma productivité ici a beaucoup diminué ces derniers temps (Vlog et NRJ m’occupent à temps plein), il y a beaucoup de vous dans ce livre. Si j’aime autant les médias sociaux aujourd’hui, c’est d’abord à cause de la relation privilégiée que j’entretiens avec vous depuis mes débuts de blogueur il y a presque 5 ans. Je ne répéterai jamais à quel point la qualité de nos échanges a radicalement changé ma vie personnelle et professionnelle.

Merci encore d’être là. Ah oui! Je vous garde-tu des p’tites sandwichs pas de croute?

Mise à jour: Article dans Rue Frontenac. Critique de Simon Jodoin dans le Voir. Album photo du lancement.

  7 commentaires

  1. Guy Génois

    12 ans  

    WordPress » Erreur

    Il y a eu une erreur critique sur ce site.

    En apprendre plus sur le débogage de WordPress.