.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Calcule ton potentiel viral

10 décembre 2009

pourquoijedevrais_capt_06

J’ai beau voyager seul dans ma voiture le matin et travailler au sein d’une minuscule équipe à TVA, j’ai tout de même 1370 contacts potentiels avec le virus H1NI! C’est l’équivalent d’une rame de métro, additionné aux passagers d’un amphibus et d’une file d’attente chez Schwartz!

Pour connaître votre potentiel viral, c’est par ici.

  21 commentaires

  1. Jean-Philippe Martin

    12 ans  

    Encore une campagne de peur…

  2. Marie-Chantal R.

    12 ans  

    Ils en sont rendus à se couvrir totalement de Ridicule!

    Ils tiennent absolument à ce qu’une majorité de citoyens soient vaccinés, même si ce n’est vraiment pas nécessaire; nous le savons tous maintenant.

    La question demeure: POURQUOI exactement?

  3. Sebastien M

    12 ans  

    Wow. C’est une calculatrice avec des images. Whoopeedeef*ckindoo. Color me impressed.

    Marie-Chantal R : Je sais pas pourquoi tu dis que nous savons tous maintenant que ce n’est pas nécessaire d’être vaccinés. C’est nécessaire et très important. Tous les scientifiques s’entendent la-dessus. Y’a juste les « vaccine-conspiracy-theorists » qui disent non.

  4. Obligatoire

    12 ans  

    « La question demeure: POURQUOI exactement? »

    Pour ne pas être pris avec leur trop de vaccins et devoir admettre leur incompétence et leur alarmisme.

    Si c’était le libre marché capitaliste qui se serait occupé de produire et distribué les vaccins aux clients, on n’en aurait pas entendu aux nouvelles et tout se serait déroulé de façon ordonnée et efficace.

  5. Obligatoire

    12 ans  

    « Y’a juste les “vaccine-conspiracy-theorists” qui disent non. »

    Faux, moi je serait heureux de pouvoir acheter le vaccin de mon choix et me le faire administrer par l’infirmière privée de mon choix. Étant donnée qu’au Québec nous ne sommes pas libres économiquement et que tout doive passer par l’état, je me voit obligé de refuser le vaccin.

    Je veux un vaccin sans adjuvants et sans cochonneries au mercure, je ne veux pas faire la file d’attente dehors au froid avec les bébés qui pleurent, les petits vieux et les autres poqués de la vie.

    Le vaccin lui-même ne coûte que $8.00, une bagatelle que je peux facilement me payer.

    Dans un libre marché capitaliste qui respecte le plein salaire des travailleurs et qui respecte la propriété privée, j’aurais pu me payer facilement une infirmière ambulante pour m’administrer un vaccin sans adjuvants et tout se serait bien déroulé.

    Mais comme le gouvernement ne me laisse pas le choix alors j’ai toujours le choix de dire NON !

  6. Sylvie

    12 ans  

    Oh que j’ai hâte qu’on passe à autre chose!!!! et NON au vaccin pr moi aussi!!

  7. Mel

    12 ans  

    Non mais quelle connerie. Une autre patente pour faire capoter les gens. Je vois mal comment quelqu’un comme moi qui voyage seule, vit a 2 et travaille dans une petite entreprise je peux m’exposer a plus de 3000 personnes en une journée. Non seulement c’est ridicule, mais ca me donne encore moins le gout de me faire vacciné! Campagne de peur quand tu nous tiens… ils perdent toute crédibilité en ce moment, ca et le père noel, c’est l’boutte!

  8. Mecano1979

    12 ans  

    je trouve le résultat et en comparant pour ma journée d’hier … ou je n’ai vus que 13 personnes j ai 981 contact…. ouch!!yas pas un ti peu trop de panique ici?

  9. yVES

    12 ans  

    Le gouvernement ne peut rien gérer ni argent ni éducation et plusieurs autres domaines.

    Vous lui faites confiance pour le vaccin? (moi pas) allez-y et bonne chance.

  10. 12 ans  

    @Marie-Chantale

    VOici le Pourquoi : Pour immuniser une population complète par un vaccin, il faut vacciner 80% de la population. Voilà, tu sais pourquoi.

    Pour ceux qui ont peur de l’adjuvant, il a été administré à plus de 200 miilions d’européens dans les 10 dernières années, aucun problème à ce jour.

    Continuez a vous informez sur les blogues, votre quotient intellectuel continuera a descendre également.

    En passant, le vaccin ne vaut pas 8$, mais 75$ et il sera chargé si vous le demandé après la campagne de vaccination…Et la les péteux de broues vont se faire accroire que ce vaccin est mieux…

  11. 12 ans  

    @Obligatoire

    file d’attente dehors…ça doit faire au moins un mois que c’est terminer…1 hr que ça m’a pris, porte à porte pour un vaccin qui m’évite de contaminer les gens à risque car ce n’Est pas pour moi que j’ai peur…et êtes-vous chimiste? parce que c’est vrai que le privée vous garantie du bon stock à 100%…qu’est-ce qui vous le prouve? Donc soyez malade, pas trop car je ne veux pas le malheur de personne…mais juste assez pour regretter de ne pas avoir été faire la file avec les méchants bébés, les méchantes personnes agées et surtout les vilaines personnes dans le besoins…Faite attention..peut-être le fantôme de noël va venir vous punir comme M. Scrooge.

  12. ti-pouh

    12 ans  

    Franchement, comment fait-il le calcule, c’est complètement erroner, je lui dit que chez nous nous sommes 4, moi ma femme qui est mère au foyer et mes 2 enfants de 5 et 2 ans qui ne vont ni a la garderie et ni a l’école car ma femme fait l’école a la maison, je lui dit que je ne voyage pas en auto car aujourd’hui je travail a la maison et que je ne sort pas ce soir, et il me dit que j’ai 365 chance d’attrapper la grippe H1N1???????

    C’est carrément stupide, tout au plus j’ai seulement 3 chance mais pour vrai ça devrais être 0. Encore un outil de la peur tout comme les médias et comme nos bon gouvernement et surtout l’épais de docteur Poirier qui ne peut dire une phrase sans dire le mot vaccin dedan. C’est a croire qu’il a des parts dans la compagnie qui fabrique le vaccin ou bien la dite compagnie lui verse des dividende. Même Jean Charest vient tout juste de se faire vacciner pour la forme et si vous regarder bien vous verrez qu’il n’a pas recu le meme vaccin que tout le monde, car le sien étais transparent et non blanc!!!!!!!

    Assez bizzare non?????

    Moi je suis heureux que toute ma petite famille ne soit pas vacciner car pour moi cette grippe est un propagande, moins de 400 morts a date au Canada en 6 mois, comparer a 25,000 mort du sida, 50,000 mort d’un cancer, 5000 mort de la grippe réguliere et j’en passe……

    Quel stupidité.

  13. Marie-Chantal R.

    12 ans  

    SEBASTIEN M.

    POURQUOI exactement le vaccin est-il aussi important? Je ne veux pas qu’on me répète ce que les autorités ont tenté de nous enfoncer dans la tête; mais, une véritable raison logique.

    MR. QUIARAISON

    On reconnaît ici vos habituelles manières de « colon », telles que nous pouvons les apprécier aussi, sur les autres blogues.

    Ne vous inquiétez surtout pas pour mon quotient intellectuel; il est évident que je vous perds de loin dans la brume; donc…

    Ceci étant dit, pour la supposée pandémie actuelle, les Européens ont justement refusé ce vaccin en grande majorité, le considérant comme potentiellement dangereux et précisément à cause des saletés d’adjuvants utilisés.

  14. 12 ans  

    Je lis les commentaires et… mon dieu ! Je comprends pourquoi le gouvernement fait encore des campagnes de publicité. Le monde a le don de voir le mal ou y’en a pas ! Vaccinée et fière de l’être.

  15. Mini

    12 ans  

    D’entrer de jeux, je vous infomre que je n’ai ni fais d’étude en chimie ni en biologie. Mon expérience de vie n’est pas longue, seulement voila ce que j’en pense: peut-être que je me trompe mais, ce vaccin a t’il été testé à long terme? Connait-on les effets secondaires? Mon instinct me met en garde contre ce vaccin, créée en vitesse. J’ai bien de la peine a croire ceux qui me disent que c’est sans danger. Il y a quelque années on disait que la cigarette était bonne pour la santé… et le Coca-Cola un médicament!

  16. Jeff Perreault

    12 ans  

    wow…ça calcule tellement bien!Un beau 106 901 contacts parce que je vais a l’école…

  17. Ben

    12 ans  

    AhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhCHU!!!!!

    Bien dit ti-pouh…
    Ca nous prendrait plutot un vacin contre les augmentations d’Hydro Quebec 😉

  18. Marie-Chantal R.

    12 ans  

    Le gouvernement même, au tout début de cet épisode de délire collectif, a déclaré, (et c’est d’une évidence crasse) que la meilleure façon de se protéger contre la grippe était = DE SE LAVER LES MAINS.

    Ce n’est pas ce que vous faites?

  19. Violaine

    12 ans  

    Je pensais que sur le site de Dominic Arpin, on parlait Web et médias sociaux, pas d’enjeux de société pourtant réglés il y a deux mois!

  20. Pierre

    12 ans  

    LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MDR complètement ridicule

    J’ai répondu que je vivais seul, que je croisais 0 personne, que je travaillais avec 0 personne, que je passais à proximité de 0 personne, et j’ai 105 contacts potentiels en 24h.

    Donc selon ce site un hermite a 105 contacts potentiels par jours avec d’autres personnes.

    Dites-moi comment on fait pour avoir 105 contacts quand on est isolé du reste de monde ????????????????

    Ridicule, encore une campagne de peur…

  21. Rachel

    12 ans  

    Je vis seule avec mon mari, je ne travaille pas à l’extérieur, je ne rencontre pas de gens en soirée. Je peux quand même infecter 329 personnes…bullshit! Pas de vaccin pour moi.

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés