.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Beau comme on s’aime : le clip

11 avril 2009

Si Yann Perreau ne passe pas enfin à la radio avec ça, je ne comprends plus rien. J’adore!

[vimeo]http://vimeo.com/3971962[/vimeo]

  23 commentaires

  1. Mathieu D.

    12 ans  

    Excellente la chanson en effet. C’est tout à fait normal qu’elle ne passe pas à la radio, c’est une trop grande qualité pour nos radios conformistes.

  2. Christiane P.

    12 ans  

    C’est mon coup de coeur. Ça me donne le goût de danser! Une qualité d’image hors de l’ordinaire.

  3. Lyne Tremblay

    12 ans  

    … »Les bras en koala », j’adore l’image ! J’entends bien lui emprunter l’expression ! Belle découverte, je ne connaissais pas. Et le clip est assez exceptionnel.

    Merci à toi ! Pour te prouver ma reconnaissance, je « te lutterai » un round au prochain Yulblog eh eh !

  4. 12 ans  

    Je ne savais pas que Yann Perreau ne jouait pas à la radio. Tu me l’apprends. Et c’est quoi ce jeu, le Yulblog ? Est-ce qu’on peut organiser un tournoi ?

  5. 12 ans  

    @Daniel Les chansons de Yann tournent très rarement à la radio commerciale et j’espère que ça changera avec son nouvel album. C’est vraiment un artiste à découvrir. Pour ce qui est du Yulblog, il s’agit d’une rencontre de blogueurs à Montréal qui a lieu chaque premier mercredi du mois dans un bar de Montréal, la Quincaillerie, rue Rachel. C’est super pour rencontrer des gens qui partagent la même passion de bloguer.

  6. 12 ans  

    Wow !!!
    Vraiment il a un tallent a faire connaitre partout,si ont veut qu’il passe a la radio il faut le demander dans les bloc demande special peut-etre ca pourrais marcher et ont le ferais aimer par le plublic francophone… il est vraiment hot !!!

  7. Stéphan

    12 ans  

    Avez-vous remarqué? On a modifié ses pupilles pour qu’elles soient carrées! Un détail, mais je trouve ça génial!

  8. Louis-Philip

    12 ans  

    @stéphan
    wow je viens de regarder le clip à nouveau….solide observation!

  9. Kloupe

    12 ans  

    Pop drabe.La couleur est dans les images du clip.
    Catherine Major est dans une autre classe…

  10. Nuage

    12 ans  

    Wow!!! Quelle chanson superbe! Vraiment, ça nous donne le goût de danser. Absolument génial! Bravo Yann!!!

  11. Joëlle

    12 ans  

    Et il y a même de la tektonik, la fameuse danse européenne! Wow!

  12. 12 ans  

    @ dominic arpin

    Merci pour le tuyau ! Et j’imagine que les Yulblog, c’est le soir. Dommage, je travaille de soir. Et est-ce que Yann Perreau joue à la Quincaillerie ?

  13. 12 ans  

    Stéphan…Good eye!!!!
    Mais il n’y a aucune modification aux pupilles, c’est tourné LIVE…..
    Joelle, quant à toi!
    Bien joué, c’est bien une passe de Tektonik, vous avez de l’observation mademoiselle, c’est cool!

    Allez voter pour le clip sur le site de Musique PLus dans le top 5 franco!
    merci!

  14. 12 ans  

    La chanson joue à RadioX en tout cas… je l’entends régulièrement.

  15. katherine

    12 ans  

    Je ne trouve pas les paroles « Beau comme on s’aime » sur internet et ça m’énerve.

  16. jean Cérien

    12 ans  

    Dire que des `artistes` comme lui ont des subventions de notre bon gouvernement pour promouvoir la `culture`. Ca me dépasse, on pourrait pas l`investir ailleurs, me semble que quand tu chantes des conneries comme ca, tu ne mérite pas de subvention. Je suis écoeuré de voir que le gouvernement donne de l`argent a du monde comme lui et bien d`autres `artistes` de domaines divers qui vivent grassement (et ne sont jamais contents en plus!!) en nous faisant honte ici et ailleurs. Quand tu toi tu travailles honnêtement pour gagner ta pitance et que tu vois des `artistes` qui sont jamais content et qui vivent grassement c`est enrageant!! Ca me révolte!! Vivement du changement.

  17. Marilou

    12 ans  

    Cher Jean Cérien,
    J’espère que notre « bon » gouvernement ne t’a pas aidé financièrement dans tes études car ça serait triste que nos taxes et impôts servent à ça lorsqu’on voit la qualité de ton français et ta méconnaissance culturelle… Pour juger de la qualité artistique d’un artiste, il faut sortir de chez soi et s’ouvrir au monde. En passant les adjectifs s’accordent en genre et en nombre avec le nom !!! Yann Perreau est un de nos meilleurs ambassadeurs culturels. Tellement complet (danse, théâtre, musique, poésie, chant…), un esthétisme dans les mots, dans les gestes, dans la musique et dans les images. J’adore depuis « Doc et les chirurgiens ».

  18. Jean Cérien

    12 ans  

    Chère Marilou,

    ne vous en faites pas pour moi, je n`ai pas eu droit aux `prêts et bourses`, j`ai dû travailler pour me payer des études. Je n`ai pas profité pendant de longues années du système comme bon nombre d`étudiants(tes)Québecois(ses). Quant a la qualité de mon français, je n`ai pas la prétention d`être un maître de la langue française (loin de là). Au fait, savez vous que bon nombre d`étudiants(tes) de nos universités Canadiennes échouent lamentablement aux examens de français?? Je suis sûr que ce n`est pas votre cas. Vous semblez être d`une intelligence supérieure, ce qui vous permet de critiquer la qualité du français des autres. Cela dit, mes connaissances culturelles sont peut être moins étendues que les vôtres, mais je sais tout de même reconnaitre les gens qui ont du talent. Ce n`est certainement pas le cas de ce chanteur qui semble inventer les paroles de sa chanson au fur et a mesure. Beaucoup d` `artistes` Québecois font vraiment pitié a voir avec un piètre français, un contenu déficient et une tendance marquée a tomber dans la vulgarité. Malheureusement, depuis une vingtaine d`années au Québec la qualité du français s`est beaucoup détériorée. Je trouve vraiment dommage qu`on ne retrouve plus le sérieux et la rigueur que l`on retrouvait autrefois.

    P.S:. Vous qui semblez si bien éduquée, vous ne croyez pas que ce serait plus poli de vouvoyer une personne que vous ne connaissez pas?? Sans rancune, Jean Cérien.

    • Catmarco

      12 ans  

      Cher Monsieur Cérien , je suis vraiment désolée pour vous que vous ne puissiez comprendre que les artistes ont besoin de subvention. Un peuple sans artistes est un peuple pauvre et ignorant et trop souvent contrôler par leurs dirigeants. Des gens comme Robert Lepage, Guy Laliberté, Pierre Falardeau et bien d’autres ont contribué à l’image du Québec et cela, peu importe que vous appréciez ou non leurs créations.
      Pour ma part je suis contente de pouvoir dire que je vis à un endroit où il est encore possible d’espérer qu’une personne venant de milieu moins nanti puisse s’instruire et avoir la possibilité de se réaliser que ce soit dans un emploi conventionnel ou non.
      Si vous avez fait le choix de travailler et de ne pas vous endetter de prêts étudiants tant mieux pour vous car, étudier et demander des prêts n’est pas une partie de plaisir. Mais, de grâce, ne venez pas taper sur la tête des gens qui ont fait d’autres choix que vous et qui, plus souvent qu’autrement, ont fait avancer notre société.

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés