Jour de pluie, idéal pour faire le ménage du sous-sol. Ma blonde est toute surprise de me voir aussi enjoué et déterminé à ranger la pièce principale. C’est que j’ai ma petite idée derrière la tête, comme faire de la place pour un autre set de drums, à côté de mon ensemble Guitar Hero. Il a suffi de cette cinématique et de la bande-annonce du jeu Beatles Rock Band pour me convaincre! Wow. Le jeu sort le 9 septembre prochain. Juste assez de temps pour me faire pousser une coupe champignon!
PS : Pour voir les deux vidéos en plein format, haute qualité, rendez-vous sur le site officiel du jeu.
[vimeo]http://vimeo.com/4989545[/vimeo]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KGBF6AHaaS0[/youtube]
Stéphan Gouin
13 ans
Je dis ça comme ça… le jeu ne serait-il pas compatible avec les instruments de GHWT ? RockBand 2 l’était…
DelBiss
13 ans
Même si les instruments sont compatible, on parle ici d’une replique des instruments des Beatles. Moi aussi je ferais de la place dans mon salon pour avoir un drum avec le drum head des Beatles.
LBDVG
13 ans
Bonjour Stéphan,
Pour répondre à ta question, oui tous les instruments, de quelque jeu qu’ils proviennent, seront compatible avec The Beatles : Rock Band !
Stéphan Gouin
13 ans
@DelBiss Tu as tout à fait raison au fond! Et que dire de la Bass de Paul! Magnifique… mais une honte qu’ils l’aient fait droitière!!! Quelle idée?! Un Bass gauchère s’imposait. Les droitiers (que je suis) n’auraient eu qu’à jouer inversé.
Sylvain Deshaies
13 ans
@Stéphan Gouin, toute les guitares sont fait pour jouer gaucher/droitier tu dois seulement modifier les options
Sylvain Lévesque
13 ans
Ouf ! Ça va faire fort ça à mon avis ! 🙂
Ouch !
Yanick
13 ans
Superbe visuel avec une musique qui ne montre toujours pas de signes de vieillissement!
P.S: c’est quoi le jeu « Rockband »?
Josianne
13 ans
Je compte déjà les dodos avant sa sortie… J’espères bien initier mon père à Rockband comme il l’a fait avec les Beatles pour moi !
Charles-Henri Debeur
13 ans
Oh j’adore! J’les ai déjà tous et les instrus aussi! C’est vrai qu’il faut un brin de place pour le « World Tour » avec les drums! Haha! Trop hâte à la rentrée! LOL 😉
DarK Rémi oF DooM
13 ans
C’est un tournant plutôt intéressant que prend Rock Band avec cette sortie sur les Beatles tandis que Guitar Hero a beaucoup plus tendance à maintenir une expérience rock/heavy metal. Je préfère l’expérience de jeu de Guitar Hero mais, bien que je n’aie pas l’intention d’investir dans Rock Band: The Beatles, je vais très certainement l’essayer, ne serais-ce que pour « Twist and Shout ».
Si le jeu fonctionne bien, peut-être peut-on s’attendre à un Rock Band: Elvis Presley? La nostalgie étant toujours un point fort du marketing, ils auraient tout intérêt à exploiter ces années qui ont vu naître des légendes de la musique.
Lyly
13 ans
Bonjour,
J’aimerais me le procurer ce jeu car c’est sûr que ça va être très spécial, mais le problème c’est que je n’ai pas vu si il se fera pour la playstation 2, cela va t-il vouloir dire que je devrai obtenir une autre console si je veut m’amuser moi aussi à être un petit tantinet une Beatles….