.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Mike Ward s’explique sur son site

22 juillet 2008

Je n’aurais jamais cru que l’humour pouvait être un métier aussi dangereux! Pour avoir fait allusion à la petite Cédrika Provencher dans une joke sur Revenu Québec, Mike Ward vit maintenant enfermé chez lui, de peur de se faire attaquer! Dans une vidéo qu’il a mise en ligne sur son site hier (voir 21 juillet 2008), l’humoriste semble réellement bouleversé par la tournure des événements. Il explique avoir reçu des menaces de mort, affirmant même que deux «hosties de cabochons» qui vivent dans sa rue campent devant sa maison depuis vendredi!

Mike Ward s’en prend aussi aux médias qui ont gonflé toute l’histoire, selon lui. Quand on observe un tant soit peu le psychodrame créé autour de cette affaire, on ne peut que lui donner raison.  Même son blogue semble avoir été pris d’assaut par ses dénigreurs!

  31 commentaires

  1. Electro143

    11 années  

    Je trouve que cette situation a vraiment dégénerer pour rien…Les médias ont le dont de tout dramatiser!

  2. 11 années  

    Ouais, j’avoue que franchement, ça a pris une tournure un peu exagéré. Ok, peut-être que le gag est sensible et/ou pas bon mais phoque, c’est un gag ! Je veux dire, s’il avait commencé à faire un numéro sur, supposons, le gars qui aurait enlevé Cédrika et rire de ça… Là, ça aurait été trop loin ! En attendant, ceux qui n’aiment pas ont juste à ne pas la rire. C’est quoi cette société de débile qui prend en traque un homme pour un gag ? Je vais me surveiller au prochain party familial, de plan que je reçois des centaines de menaces de morts et que des gens me poursuivent…

  3. Simon Dubois

    11 années  

    Mike on est avec toi!!!

    Les médias au Québec c’est TRÈS souvent une joke ben moins drole que les tiennes 🙂

    On comprend tous ta farce, on comprend tous que ce n’est pas elle que tu visais, on est pas des caves. Les médias dirigent leurs spotlights vers des morons, qui donne leur opinion en pensant que le Québec au complet pense comme eux.

    J’appelle ca créer la nouvelle et nous moutons on en redemande sachant que c’est cheap et facile à digérer.

  4. Laurent

    11 années  

    Moi aussi je suis avec Mike sur ce coup là.

    La machine médiatique au Québec est devenu hors de contrôle et les gens qui acceptent tout sans vérifier sont devenu une plaie pour la société.

  5. 11 années  

    Un peu comme Simon Dubois le dit, est-ce que ce n’est pas la preuve que, l’été, les médias se cherchent? C’est la nouvelle/le scandale à tout prix… même s’il y en a pas.

    C’est dommage parce que je ne crois pas que Mike Ward mérite ce qui lui arrive présentement…

  6. Jo

    11 années  

    Je n’ai rien contre Mike Ward, je dirais même que j’aime bien ce qu’il fait.

    Cependant, il a raison de dire qu’il est chieux. Le gars fait sa carrière sur un humour controversé et il n’aime pas se faire regarder croche. Il est clair que les menace de mort, c’est un peu fou, mais se faire regarder croche quand tu t’appeller Mike Ward, ça ne doit pas être la première fois.

  7. 11 années  

    @Jo

    J’pense que c’est assez évident que c’est différent dans ce cas.

    Pour ce qui est de l’histoire, comme Mike l’a dit, c’est un problème généralisé avec les médias Québécois ainsi qu’avec les maudits connards sans instruction qui chialent pour chialer.

    Faut pas se le cacher les médias (surtout généraliste) font pitié en « tabarnak » mais pas autant que les B.S. qui lient le journal de Montréal ou écoutent TVA (désolé Dominic, je suis loin de t’inclure la dedans).

    Désolé mais ce genre d’histoire me révolte terriblement. Ça ira mieux demain 😛

  8. ficelle

    11 années  

    J’ai écouté le numéro en entier et j’ai trouvé que la joke elle passait bien. Ce n’était pas une joke pipi-caca-poil, c’était une bonne ligne à la Mike Ward. Bref, cela ne m’a pas irritée.

    Ca me trouble beaucoup plus de le voir se servir du petit Jérémie sur son blogue. Autant il ne riait pas de Cédrika avec sa joke sur l’impôt; autant il ne se gêne pas pour rire de cet enfant.

    J’aime bien Mike Ward, je ne crois pas qu’il gagne des points a se servir des handicaps d’un enfant pour faire rire. Il n’a pas besoin de ca.

  9. miss

    11 années  

    Je suis avec toi Mike, personnellement je t’adore j’aime le fais que tu dis ce que tu pense et que tu t’Exprime librement. Je trouve franchement que les medias n’ont rien d’autre de mieux a faire que de parler de ce sujet la… honnetement je suis tanné de les entendre parler de ca, pour moi c’est pas une grosse affaire. Le cas a ete trop mediatisé inutilement

  10. 11 années  

    Ca y’est nous somme devenu des coincé républicain conservateur Américains ou tout les plus petites conneries est déconstruite et tout les personnes on leur personnalité assassinée sur la place publique. Bravo le Québec, allez, élisez moi donc Dumont maintenant. Pas de sense.

  11. Bill Cosby

    11 années  

    Tempete dans un verre d’eau le monologue est bon il a pas de quoi fouetter un chat.

    Fallait jusque le torchon de Journal de Montreal et TVA et le 7 jours et LCN Start Épedemie et tout les autres cochonnerie a Péladeau trouve un moyen de vendre de la copie c’est tout.

    Tout facon la clientele a Péladeau se situe entre 102 et 150 ans ceux qui se scandalise pour n’importe quoi et qui remplisse leur ti coupon chez Metro.

    Niaisageeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

  12. Minou

    11 années  

    J’étais présente à ce gala. Honnêtement, sur le coup j’ai fait « onhhhhh, franchement », mais j’ai quand même eu un sourire!

    Tout le monde dans la salle à trouvé ça drôle.

    Honnêtement, je me suis demandé, lors du gala, s’il y avait des journalistes dans la salle! Et j’ai même dit à mon conjoint que s’il y en avait, ça sortirait dans les journaux! Voilà, c’est fait!

    Il faudrait peut-être aller directement demander au père de Cedrika comment lui, il voit la chose! Soit que sa fermera la gueule au média ou que ça leur donnera raison! Mais au moin, ça serait règler une bonne fois pour toute!

  13. Mylene Trottier

    11 années  

    Je trouve que la blague est plate…cependant, cette histoire prend une tournure trop exagérée à mon avis.

  14. Marie-Anne

    11 années  

    @Minou

    Ils n’ont pas demandé au père de Cédrika mais au grand-père de la petite…..

    Sérieusement quand t’es un média et que t’es assez cave pour te dire  »Hey m’as aller voir son grand-père pour savoir qu’est-ce qu’y’en pense » ayoyeeeee….change de vocation mon grand.

    Toute l’énergie que ces caves mettent à tapocher sur Mike, ils auraient dû la mettre pour retrouver le corps de la petite. L’histoire serait enfin closé !

    Mike t’es hot, tes amis (fans, humoristes, etc) t’aiment vraiment beaucoup pour te défendre (radio, télé, etc.) T’en vaut la peine !

  15. 11 années  

    Les médias sont tellement bons pour créer la nouvelle que même si rien ne se passait pendant une semaines, ils seraient capable de combler les nouvelles de 18 heures.

    On a eu combien de reportages sur les prix de l’essence? Bon, ok, à la limite ça pourrait être une nouvelle si le prix bondissait de 18 cents en une nuit.

    Mais quand on en est à faire une nouvelle avec le petit monsieur qui a un restaurant sur une rue qui est en construction, et que là on l’interview pour savoir s’il perd des clients et ce qu’il pense des constructions… Ou la semaine dernière, un reportage sur une pataugeuse qui n’était pas encore ouverte dans le nord de Montréal. Franchement.

    C’est un peu le même genre de choses. Y’en a un qui s’est ouvert la gueule pour se plaindre, et on lui a donné de l’importance. Autant d’importance que ceux qu’on fait passer dans les vox pop aux stations services en leur demandant « Que pensez-vous du prix de l’essence? ».

  16. 11 années  

    Le site de mike ward a du littéralement être envahi… il ne fonctionne même plus !

    Bandwidth Limit Exceeded
    The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.
    Apache/1.3.41 Server at mikeward.ca Port 80

  17. Marc

    11 années  

    Je trouve vraiment plate que les medias et les gens du showbizz gonfle les histoires comme ca.

    Pour ceux qui ont ecouter le gala, la joke ne visait pas du tout Cedrika mais bien Revenue Quebec…

    Mais y va toujours avoir des morons qui vont prendre toute pour du cash!!! C’est vraiment decouragant de voir ca!!!!

  18. Minou

    11 années  

    @ Marie-Anne…

    Libre à toi de voir ça comme ça! Mais moi je me dis que vaut mieux aller voir directement les personnes concernés. Surtout avec l’ampleur que la joke de Mike à pris!

    Any way, c’est comme tout ce que les médias peuvent dirent, ça va finir par passer car ils vont trouver une notre conneries à médiatiser!

  19. cé-moé

    11 années  

    le monde capote pour une joke que ward as faite… mais j’ai pas vraiment vue de commentaire sur le psyko qui as mis un ptit garcon dans sa valise d’auto pis qui la cr*sser dans un tonneau a esscence…j’en reviens juste pas……….. y as longtemps que je cherchais ou tu étais rendu dom…chuis content de savoir que tas un autre blogue…

  20. Martin Lefrancois

    11 années  

    Reste que c’est quand même un idiot sans talent !

  21. l maria

    11 années  

    daccords, cE’st un idiot qui n’a pas utilisé sa tête, il avait pas d’affaire à nommer un nom. surtout des enlèvements jamais résolus, criss ce,st horrible. faut bien un ostie qui rit de cela hein? les blagues ont leur osties de limites. il ferait quoi lui si son gars se serait faite enlevé et jamais retrouvé pis qu’un innocent disent le nom de son petit gars? qu’i s’enferme chez lui c’est toute et qu’il assume.

  22. cat

    11 années  

    Les nerfs maria!la joke etais sur REVENU QUEBEC!!! c’est pas sorcier comprendre ca voyons! bon ok, peut etre que la joke etait mal placer, qu’elle n’a pas fonctionner et qu’un tata en a profiter pour mettre ca dasn les journaux mais calvaire , mike ets pas un mauvais gars pour autant! Mike c’est Mike, il fait de la bonen job et ne mérite aucunement de rester isoler chez lui parce que des crétins l’attendent pour lui foutre une raclée ou l’insulter!
    tes fans resteront mike et tout redeviendras a la normale aussitot qu’un autre imbécile trouvera un autre pseudo scandal a dénoncer a la tv ou dans les journaux! sti que la société sont rendu MONGOL!!!!!!!!!!!!!!!

  23. 11 années  

    moi je croix cette blague tres dangereux mais moije suis capable de chercher sur mon odinateur.11ans

  24. gab

    10 années  

    je trouve que c vraiment trop exagéré lui y voulait po s attaqur a elle ,C UNE JOKE(je pense po vraiment qui pensai a ce quil a dit) y voulait po sy attaquer

  25. sav

    8 années  

    Hey franchement si les média sont pas capable de CATCHÉ que c’est un show. Pi que le but s’tai pas de faire chié mais d’etre drole ya un problème , Pi eux tu pense tu qu’ils sont mieux de dire toute ces affaires la sur mike! VOYON DONC c’est reversible’ Mike y voulais juste dire quekchose qu’ya remarquer dans vie pi ca finni la !

  26. Laurent Xavier

    7 années  

    Je suis désolé mais si la société québécoise est rendue au point ou on rit des malheurs des gens c,est que notre société ne vas vraiment pas bien. Je suis désolé Mike mais je crois que tu ne veux qu’attirer l’attention. C’est un peu pathétique que tu n’ai aucun autre sujet que Cédrika Provencher. C,est sur que les médias ont exagéré mais toi c’est pitoyable que tu fasses une joke sur l’histoire d’une fillette qui s’est fait arracher à sa famille. En te moquant de cette histoire tu te moques des larmes que tout ses proches ont versés, tu te moques de tout ceux qui l’ont cherchée et de ceux qui l’a cherchent encore. Pire encore tu te moques d’elle. Ca te dirait de changer de place avec elle mike? Ou avec un de ses proches? Parce que elle N,est surement aps en état de trouver ta « joke » très drole en ce moment,si elle est encore avec nous et je le souhaite de tout coeur. Je comprends aprfaitement la réaction des gens mais les menaces de mort cest allé trop loin dans une société ou on est censé respecter les droits des gens. Je n,ai que 16 ans Mike et avec el peu de vécu que j’ai je peux imaginer bien des histoires cocasses a raconter. J’espères que tu as retenu ta lecon

  27. léonie

    7 années  

    ter vrm con imagine la réaction des parent sa la du leurs faire énormément de peine ):

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés